En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Les remerciements de Gignac sur Twitter

Modififié
Rappelé en équipe de France sans réelle surprise et à la faveur de son excellent début de saison en Ligue 1, André-Pierre Gignac a manifesté sa joie sur son compte Twitter en publiant un cliché sur lequel il apparaît en compagnie d'un autre appelé en Bleu de l'Olympique de Marseille, Dimitri Payet. L'attaquant remercie ainsi ses coéquipiers sous le maillot olympien ainsi que le club de l'OM.

Auteur de 8 buts en autant de journées de championnat, Gignac avait pourtant déclaré il y a peu qu'il ne croyait guère en un retour en équipe de France. Les choix de Didier Deschamps lui ont finalement donné tort. En l'absence notamment d'Olivier Giroud, l'ancien Toulousain aura une jolie carte à jouer contre le Portugal et l'Arménie.


D'ici là, l'actuel meilleur buteur de Ligue 1 aura l'opportunité de chasser son neuvième but en championnat dès samedi contre Caen (17h).
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18