1. //
  2. // 9e journée
  3. // PSG/Olympique de Marseille (2-1)

Les regrets marseillais

Modififié
11 23
Marseille méritait mieux.

Contre toute attente, l'OM a vivement secoué le PSG chez lui, menant au score en première période, ratant une occasion d'égaliser sur penalty dans le deuxième acte, et menaçant jusqu'au bout le champion de France (2-1 pour le PSG, score final).

« La vérité, c'est que mes joueurs ont évolué à un grand niveau, affirme Michel. (…) On a joué contre une des meilleures équipes d'Europe et on l'a surprise dans le pressing, avec une bonne possession du ballon et en jouant bien entre les lignes. Alors, il y a 90% de frustration et 10% d'espoir pour la suite » , confie l'entraîneur marseillais

« On s'est tous donné à fond. Les matchs d'une telle envergure se jouent sur des détails. On perd là-dessus, c'est dommage » , regrette pour sa part le défenseur Nicolas Nkoulou, interrogé au coup de sifflet final.

C'est beau, les 10% d'espoir, mais on est déjà au quart de la saison de L1 et l'OM est seizième... FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

floyd pink Niveau : CFA
Allessandrini, Oscampos, De Seglie et Barrada (malgré sa passe dé), ces mecs ont rien à faire l'OM.
Note : 6
"Alors, il y a 90% de frustration et 10% d'espoir pour la suite"

Ce qui serait bien, c'est qu'on arrive à faire un match avec 10% de frustration et 90% d'espoir pour la suite contre une équipe autre que Troyes ou Bastia.
@floyd pink: ce serait plus simple de faire la liste de ceux qui mérite de jouer à l'OM: Mandanda, Diarra, Michy, Nkoulou et Diaby (si Dieu veut)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
11 23