En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Célébrations du PSG

Les regrets du PSG

Modififié
Si vous n'êtes pas coupés du monde, on ne vous apprend rien : hier soir, la célébration du titre du Paris Saint-Germain au Trocadéro a tourné court.

Même pas 5 minutes après être arrivés sur l'esplanade, les hommes de Carlo Ancelotti ont dû faire demi-tour face aux trop nombreux débordements, annulant dans la foulée leur croisière en péniche sur la Seine. Une situation que le club parisien n'a pas trop appréciée.

« Cette journée devait être une fête pour Paris, pour le club, pour nos supporters et nos partenaires, explique le PSG sur son site officiel. Elle a été gâchée par quelques centaines de casseurs qui n'ont rien à voir avec le football et encore moins avec tous ceux qui, lors de chacun des matchs, se rassemblent dans l'enthousiasme et en toute sécurité au Parc des Princes. Tous les membres du club, les joueurs et les dirigeants, expriment auprès de leurs supporters fidèles et passionnés leur profond regret d'avoir dû écourter les cérémonies de remise du trophée. »


Comme dimanche soir, les affrontements se sont ensuite poursuivis sur les Champs-Élysées, avec un bilan de 30 blessés et 21 interpellations, selon les chiffres de la police, pour jets de projectiles et dégradations. CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Mancini viré de ManCity