Les regrets de Robinho

1 0
Le Brésil commencera sa Copa America demain contre le Venezuela, et Robinho fera à 27 ans, parti des anciens, avec plus de 80 sélections à son compteur.

Interrogé par la 'Folha' de Sao Paulo, le Milanais est revenu sur sa période madrilène. « De toute ma carrière, je regrette deux choses : mon départ de Santos et celui de Madrid. Pas d'être parti, mais de la façon dont ça s'est passé » , a-t-il déclaré.

Débarqué dans la capitale espagnole à l'été 2005 pour 24 millions d'euros, il avait été vendu à Manchester City trois ans plus tard pour 42 millions d'euros, et était parti en mauvais termes avec la direction.

Cadre de la sélection, il a un rôle à jouer auprès des jeunes, et notamment de la nouvelle star, Neymar. « Moi j'ai maintenant 27 ans, lui seulement 19. J'essaye de le conseiller sur et en-dehors du terrain. Le football européen est différent de celui du Brésil, il est plus fort. Ce que je ne sais pas c'est s'il va partir maintenant ou plus tard » , assure-t-il.

Robinho, Neymar, Pato et Ganso, ça devrait être sympa.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 0