En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Les regrets de Redknapp

Modififié
« Ne pas avoir signé Suárez est l'un des plus grands regrets de ma vie. » La phrase est signée Harry Redknapp, l'entraîneur de QPR. Le manager anglais est revenu sur la possibilité de signer l'Uruguayen lorsqu'il entraînait Tottenham et que l'attaquant évoluait sous les couleurs de l'Ajax.

Dans son livre intitulé À Man Walks Onto a Pitch (Un Homme marche sur un terrain, ndlr), il s'explique : « Malgré tout ce qui s'est passé depuis dans ma carrière, l'un des plus grands regrets de ma vie d'entraîneur est de ne pas avoir acheté Suárez avec Tottenham quand on en avait l'opportunité. "Tu dois le prendre, Harry, m'avait alors dit Ruud Gullit. Il est incroyable." Tous nos recruteurs m'avaient dit qu'à l'Ajax, il évoluait autour de l'attaquant, alors que nous cherchions un pur 9. Juste au moment où nous allions le prendre, le prix est monté. Et, au final, il a été vendu à Liverpool pour environ 29 millions d'euros. On ne pouvait pas mettre autant sur la table. »

Dans son livre, Redknapp ajoute qu'il aurait également pu signer Patrick Vieira, lorsque celui-ci jouait pour l'Inter de Milan. « Il a failli venir à Tottenham quand il jouait à l'Inter. Je trouvais ça incroyable, lui qui a été un héros à Arsenal. Je l'ai rencontré dans sa maison à Hampstead et il ne craignait pas la réaction des gens ou l'accueil qu'il aurait pu recevoir de la part des supporters des Gunners. Il avait suffisamment confiance en sa capacité à faire abstraction de tout ça. Je me souviens en avoir parlé avec Daniel Levy, notre président. Il m'a dit que le public serait hostile (à son arrivée, ndlr). (…) Finalement les choses ont changé et il a décidé de rester en Italie. Au moment où il est devenu disponible – pendant le mois de janvier qui suivait - nos besoins avaient changé et Manchester City était intéressé. »


Allez, ne vis pas sur des regrets, Harry. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Arbeloa soutient Zizou