Les regrets de Nene

Modififié
0 21
La Ligue 1 nous réserve son plus beau menu dimanche soir, puisque le Paris Saint-Germain se déplacera sur la pelouse de son dauphin, l'AS Monaco. Alléchant pour tout le monde, surtout pour les anciens joueurs des deux clubs.

Interrogé hier sur RMC, Anderson Luis de Carvalho alias Nene a déjà choisi son camp. « J’ai passé deux années magnifiques à Paris. Les supporters du PSG sont toujours avec moi, je serai pour Paris. » Plutôt Qatar que Russie donc, même si le joueur d'Al-Gharafa avoue avoir parfois quelques regrets dans la gestion de son cas avec le club de la capitale : «  Un regret par rapport au PSG ? Des fois, je me pose la question… Et si j’avais été plus patient… Maintenant, Leonardo est parti, Laurent Blanc me connaît. Mais bon, c’est comme ça…  »

L'occasion de se rappeler que le gaucher a failli jouer pour l'équipe de France. Et l'Espagne. Et le Brésil...
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
Note : 18
On devrait interdire de paroles toutes ces pleureuses parties tapiner au Qatar.
T'aurais du attendre sur le banc et fermer ta gueule ! On t'aimais bien nous, tu a été notre meilleur joueur pendant un moment... mais ibra et compagnie sont arrivé, tu commence a faire la pleureuse et tu te barres au 1er contrat intéressant, mercenaire de merde.
Ludo93130 Niveau : DHR
Tu pouvais nous faire jouir avec ton pied gauche Nenê, mais tu nous faisais aussitôt débander à croquer la balle..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 21