En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Les regrets de Nene

Modififié
La Ligue 1 nous réserve son plus beau menu dimanche soir, puisque le Paris Saint-Germain se déplacera sur la pelouse de son dauphin, l'AS Monaco. Alléchant pour tout le monde, surtout pour les anciens joueurs des deux clubs.

Interrogé hier sur RMC, Anderson Luis de Carvalho alias Nene a déjà choisi son camp. « J’ai passé deux années magnifiques à Paris. Les supporters du PSG sont toujours avec moi, je serai pour Paris. » Plutôt Qatar que Russie donc, même si le joueur d'Al-Gharafa avoue avoir parfois quelques regrets dans la gestion de son cas avec le club de la capitale : «  Un regret par rapport au PSG ? Des fois, je me pose la question… Et si j’avais été plus patient… Maintenant, Leonardo est parti, Laurent Blanc me connaît. Mais bon, c’est comme ça…  »

L'occasion de se rappeler que le gaucher a failli jouer pour l'équipe de France. Et l'Espagne. Et le Brésil...

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3