1. //
  2. //
  3. // Schalke-Nice

Les regrets de Koziello

Modififié
489 6
Leader sexy de L1, l'OGC Nice a quitté la Ligue Europa sans gloire hier soir.

Éliminés de la Coupe d'Europe après une défaite supplémentaire à Schalke 04, les Aiglons n'ont pas franchement donné l'impression de tout faire pour continuer l'aventure européenne. Touché et déçu, Vincent Koziello avait notamment du mal à digérer cette sortie de route.

Face à la presse, l'excellent milieu azuréen a exprimé sa déception : «  On a beaucoup de regrets. Si on n'avait pas de qualités, on ne ressentirait pas ça. (...) Il nous a manqué peu de choses. (...) On est très déçus, mais je pense qu'il y a des motifs de satisfaction et une bonne base de travail pour la suite.  »


Nul doute que si l'OGC Nice tient la dragée haute aux grosses écuries de L1 jusqu'au mois de mai, personne ne leur tiendra rigueur de cette mauvaise campagne européenne. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Bon, vous m’enlèverez pas l'idée que Nice n'a pas joué le coup à fond, surtout avec la perspective d'accrocher au moins la Ligue des Champions en fin de saison. Ils ont plusieurs fois aligné des équipes bis.
Quant à la chute, bon ben voilà quoi, c'est soit con soit... débile. Merci bonsoir.
Loulou Nic au Lin Niveau : District
Les premiers matchs ont mal tournés avec la défaite à domicile contre Schalke (logique cela dit) et le match fou à Krasnodar.
C'est normal que Favre ait donné la priorité au championnat d'autant que l'effectif est pas fourni sur tous les postes (notamment en pointe avec Pléa et Balotelli qui sont fragiles)

En plus leur groupe était plus difficile que celui de sainté.
1 réponse à ce commentaire.
"Sachant qu'il n'y aura pas de suite..."

Ah merde, en fait, quand une équipe est éliminée de l'Europa League, les joueurs doivent annoncer la fin de leurs carrières et le club doit être dissous ? Putain, c'est sévère...

Nan mais sinon, FC, la notion de moyen terme, ça te parle ? Vu la saison qu'est en train de faire Nice en Championnat, y a de fortes chances qu'ils se retrouvent en Coupe d'Europe l'année prochaine, et c'est ce que veux dire Koziello, que l'expérience emmagasinée cette saison sera utile pour les années qui vont suivre.

Je sais que c'est facile de se moquer du niveau intellectuel des footballeurs mais ce serait bien aussi de ne pas faire semblant de ne pas comprendre...
Loulou Nic au Lin Niveau : District
Je crois que c'était de l'humour de la part de ce bon FC, même s'il n'a pas été très inspiré je l'avoue.

Et je pense qu'on est tous d'accord pour dire que Nice fait une super saison et qu'ils seront très certainement européen la saison prochaine.
1 réponse à ce commentaire.
Lui est d'autant plus déçu qu'il ne va plus jouer beaucoup du coup
Il a l'air d'avoir le même gel que Mary à tout prix !
DivinCodino Niveau : DHR
Je crois que la blague dans la chute c'est qu'il n'y aura pas de suite car ils joueront la LDC et pas l'EL.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
489 6