1. //
  2. // Liga Adelante
  3. // Majorque

Les règles très strictes de Majorque

Modififié
2 19
C'est la reprise à Majorque, et visiblement, le club espagnol veut mettre les points sur les i.

Les dirigeants du club insulaire ont publié une liste de règles de conduite absolument délirante à l'intention des joueurs de l'équipe première. Ainsi, les piercings, colliers et « coupes de cheveux extravagantes » sont interdites. Un couvre-feu est instauré à partir de 11 heures du soir, que l'entraîneur Albert Ferrer a le droit d'étendre jusqu'à 1 heure du matin.

Des instructions encore plus folles ont été transmises aux Majorquins : le port de chapeaux est interdit dans le car de l'équipe et dans les vestiaires, et les joueurs ont interdiction de voler du papier toilette ou des boissons énergisantes pour leur usage personnel... les douches après l'entraînement sont elles obligatoires.

D'après la radio locale IB3, ces règles ont été transmises grâce à un livre distribué à tous les joueurs.

Sinon, Majorque est toujours en deuxième division. HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Au vu du salaire moyen d'un joueur pro,ça ne me paraît pas être des règles difficilement supportables...C'est pas le goulag non plus...
Note : 4
Ils auraient dû interdire aux tatouages merdiques aussi, souvent ça va de pair avec les coiffures "extravagantes".
Ca me parait être un code de conduite assez basique.
Soirée Hatem Niveau : DHR
Somme toute une belle initiative, un juste retour des choses.Qu'ils interdisent les tatouages "tribales" surtout, hein Ptit Vélo ..? Et les crêtes immondes sui servent de coupes à de nombreux footeux.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 19