En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Les règles de Montella

Modififié

On ne rigole plus à la Fiorentina. Nouveaux joueurs, nouvelles ambitions, nouvelles règles. Vincenzo Montella, néo-coach florentin, a en effet érigé un code de conduite assez strict durant le stage de pré-saison de la Viola.

L'Aeroplanino a d'abord instauré un couvre-feu à 20 heures le soir (y compris les jours de repos). Durant les séances d'entraînement, il interdit à ses joueurs le port de bijoux ou boucles d'oreille, limite l'utilisation de bandeaux dans les cheveux, et proscrit également le fait de retrousser son short pour que les jambes prennent le soleil.

Un régime draconien évidemment destiné à mettre tout le monde en forme. Mais surtout, à poser des bases pour limiter les débordements. Du genre, Juan Manuel Vargas qui se bourre la gueule en plein centre-ville, Alessio Cerci qui déblatère des conneries, ou Ljajić qui provoque un membre du staff... Ça, c'était avant.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7