Les règles de Montella

Modififié
1 6

On ne rigole plus à la Fiorentina. Nouveaux joueurs, nouvelles ambitions, nouvelles règles. Vincenzo Montella, néo-coach florentin, a en effet érigé un code de conduite assez strict durant le stage de pré-saison de la Viola.

L'Aeroplanino a d'abord instauré un couvre-feu à 20 heures le soir (y compris les jours de repos). Durant les séances d'entraînement, il interdit à ses joueurs le port de bijoux ou boucles d'oreille, limite l'utilisation de bandeaux dans les cheveux, et proscrit également le fait de retrousser son short pour que les jambes prennent le soleil.

Un régime draconien évidemment destiné à mettre tout le monde en forme. Mais surtout, à poser des bases pour limiter les débordements. Du genre, Juan Manuel Vargas qui se bourre la gueule en plein centre-ville, Alessio Cerci qui déblatère des conneries, ou Ljajić qui provoque un membre du staff... Ça, c'était avant.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

L'histoire du bandeau dans les cheveux faut m'expliquer par contre.
dede62137 Niveau : DHR
euh... ne pas remonter le short ? bon...
Enpannedinspirationpourlepseudo Niveau : DHR
Moi je dirais au joueurs "Respectez le ou il va vous dé-Montella"
Cerci est un joueur ingérable, pour te donner une idée il aurait pu jouer en équipe de France...^^

ça a fortement compromis sa carrière jusque là, ce qui est fort dommage parce qu'en terme de talent y a pas grand monde qui lui est supérieur.

l'an dernier en début de saison il était exceptionnel, à tel point que tout le monde le voulait en Nazionale et qu'il avait fait oublier Jovetic et puis patatra il s'est engueulé avec l'entraineur et on l'a plus revu... Tous les ans c'est la même chose avec lui...
En effet sofoot1, l'automne dernier, il marchait sur l'eau et avec un seul pied encore, à tel point que je m'étais moi aussi auto-convaincu qu'avec un joueur dans une telle condition, capable d'éliminer ses opposants directs avec une telle facilité, l'italie n'allait pas être loin du titre continental; elle le fut néanmoins, mais non grâce à lui!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 6