Les Reds ne visent pas la LDC

Modififié
0 15
John Henry est un patron lucide. Le propriétaire de Liverpool a déclaré que la Ligue des champions n'était « pas un objectif » pour cette saison, ne voulant pas mettre de pression sur le nouveau manager Brendan Rodgers.

« Bien sûr que l'on veut jouer la Ligue des champions. Je pensais que c'était réalisable la saison passée, mais on en était beaucoup trop loin » , admet le boss Henry, qui n'a pas oublié que Liverpool a fini 8e de Premier League, à 18 points du 3e, Arsenal.

« On ne connaissait pas grand-chose au moment du rachat du club, a ajouté celui qui est propriétaire des Reds depuis octobre 2010. On travaille sur du long terme avec Rodgers. Il va développer le jeu que les fans de Liverpool ont envie de voir. »

Il est quand même bien loin le temps où les Reds remontaient trois buts au Milan AC... YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

PenelNicolas Niveau : District
Donc le mec achète un club comme Liverpool "sans y connaitre grand chose"... ça fait peur quand même
Lucide, il n'a plus qu à signer des grands chèques pour que la cellule recrutement se réveille et se mette à faire son job correctement
Bon au moins ils sont réalistes.
Brendan Rodgers, on l'attend nous tous ! Bonne chance a lui !
cool ils ont donc embauché rodgers pour faire un jeu bling bling qui gagne pas...

les mecs il se sont acheté 18 championnats 7 cup et 5 LDC pour en faire une equipe de harlem globe trotter croisé cirque gruss ...
Ça s'appelle juste être lucide. A part le gardien City, United, Chelsea, Tottenham et Arsenal leur sont supérieurs dans tous les secteurs du jeu. Il faut construire sur plusieurs saisons, parce qu'actuellement ils ont le niveau d'Everton, Fulham and co. Des bons clubs sans plus, qui peuvent faire un truc en C3.
Même niveau gardien actuellement Hart et Cech > Reina.
Je parlais pas pour les 5 autres bien sûr, je disais juste que c'est le seul secteur de jeu dans lequel ils peuvent concurrencer.
vinceletah Niveau : CFA
Euh.. En fait on en est peut etre pas si loin que ca, du Liverpool qui remontait 3 buts a Milan!
A l epoque deja je crois, il finissait a une 6eme place degueulasse et ne se qualifiait pour la ligue des champions suivante que grace a leur victoire!
Liverpool est une equipe de coupes!
Note : 2
Tout les secteurs du jeu ?

Je ne comprends pas pourquoi la Paire skrtel-agger est unanimement perçu comme la meilleur paire de centraux d'angleterre ...

tu me rapelles juste la defense central d'Arsenal et de Tottenham ?

Les lateraux (José Enrique Johnson) sont plus que correct, en ajoutant Lucas Leiva ( bléssé depuis decembre ce qui coincide avec la grosse periode de moins bien ) devant la defense et Reina dans les buts, il n'y as pas beaucoup d'equipe avec une asssise defensive aussi solide et homogene.

le probleme c'est le recrutement, de mettre des joueur comme maxi rodriguez et kuyt sur le banc pour faire jouer des henderson et downing.

Pour finir il peuvent bien dire ce qu'il veulent, je penses que pour quelque uns dans le vestiaire il n'est pas envisageable de jouer petit bras.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 15