Les Reds manquent à Benitez

0 26
Humilié à l'Inter Milan, Rafael Benitez n'a jamais caché son amour pour le Liverpool FC.


Limogé par le directeur exécutif, Benitez, victorieux d'une maigre Coupe du monde des clubs avec l'Inter et d'une Supercoupe d'Italie, versera une partie de son indemnité de départ à des associations caritatives de Liverpool. Au vrai, Coach Rafa avait assez mal digéré sa rupture avec les Reds. Si mal que selon SkySports, l'ancien entraîneur de Valence serait prêt à revenir à Anfield Road, et pas en tant que fan : « Je suis extrêmement fier d'avoir été le manager du Liverpool Football Club et je voudrais vraiment revenir dans le futur. Je ne sais pas quand, puisque Kenny fait un très bon boulot. C'est juste une question de temps. On ne peut prévoir le futur. Ce serait vraiment un rêve » ".


Dalglish a intérêt à assurer.


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
c'est du réchauffé ça, non ?
c'est fini rafa! on a fait le bilan de ton passage, l'imposture est avérée, merci bonsoir
Vous trouvez vraiment qu'il a fait du sale boulot a liverpool??
Il a gagné une CL et une cup à Liverpool. Niveau palmares, on fait pire.
Mais les fans attendent un titre de champion depuis plus de 20 ans... Et il lui est reproché un certain nombre de recrutements foireux, qui sont responsables pour certains de sa dernière mauvaise saison à Liverpool.

Il faut dire que la presse ne l'a pas raté.
Les fans non plus même si c'est très partagé et Hodgson ayant fait pire, Benitez a, par comparaison, regagné un peu de crédit.

Mais c'est clair qu'il est un super entraineur et beaucoup de clubs aimeraient l'avoir.
Il a gagné des titres grâce surtout au travail de Gerrard Houiller avant lui qui pendant des années a construit une grande équipe.

Lui il a fait comme Roger Lemmerre en 2000 avec l'edf, il est venu pour la figuration. Benitez son seul bon coup, c'est Mascherano.

Puis après le néant : il se met à recruter des joueurs de seconde zone et on connait la merde que ça été.

Ah l'Inter, il a confirmé. Ce gars la laisse de la terre brulée derrière lui. Heureusement que Moratti a arrêté hémorragie a temps.
Xabi Alonso, Reina, Torres c'est pas mal non plus. Egalement, Agger ou Kuyt...
Mais en effet, Aquilani, Kyrgiakos et autres Jovanovic sont pas des succès...
bien sur molusk: la politique de la terre brûlée
il a viré des personnes au club depuis des décennies pour assouvir ses caprices, c'est un égocentrique qui n'accepte pas la conciliation et les compromis.

A milan ils ont mis moins de temps à le tricard le salaud

Sa champions league c'est l'arbre qui cache la foret , et en allant plus loin son Liverpool avec sa tactique: il a pris 3-0 à la mi-temps vs stendhal, en 2è mt c'est la révolte de la bande à gerrard mais pas la tactique de benitez qui leur donne le titre, en 2e mt liverpool a joué à l'anglaise et non à la benitez
Mais bien sur. Et le titre de champion d'Espagne + la coupe UEFA, ce ne sont que des buissons qui cache toujours la forêt...

Bien cachée cette forêt...
on tire uniquement le bilan de son passage à liverpool car il parle de son retour à liverpool.... quand on parlera à son passage à valence on t'appellera au commissariat bunky bunk
Oh oui boss, tu as raison boss, tu es le meilleur boss, tu sais tout boss...

Appelle moi et montre moi tes gros muscles, mister know it all qui n'arrete pas de se contredire !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 26