Les Red Tigers interpellent la préfecture

Modififié
6 0
À l'occasion de la rencontre de Ligue 2 entre Lens et Sochaux vendredi soir au stade Bollaert (victoire 1-0 des Lensois), une barrière de sécurité de la tribune Tony Marek a cédé lors du but de Jonathan Nanizayamo.

Dans un courrier adressé à la préfecture du Pas-de-Calais, les Red Tigers, la principale association de supporters lensois, ont dénoncé la « fragilité des grilles, mais également des sièges "strapontins" » placés en tribune Marek depuis la rénovation du stade Bollaert. « Nous souhaitons que des mesures soient prises dans les plus brefs délais afin que la tribune Tony Marek soit une tribune populaire, debout et sécurisée » , ont poursuivi ces supporters avant de proposer une table ronde à la préfecture, la Ligue de football professionnel (LFP), la direction du Racing et aux différentes associations de supporters lensois pour « exposer l'ensemble des problèmes rencontrés » dans leur tribune et « mettre en place des solutions afin d'éviter d'autres accidents » .

Pour rappel, l'effondrement de la barrière de sécurité contre Sochaux fait état d'un bilan de plusieurs blessés légers dont un évacué sur une civière.

AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 0