Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Les Red Tigers interpellent la préfecture

Modififié
À l'occasion de la rencontre de Ligue 2 entre Lens et Sochaux vendredi soir au stade Bollaert (victoire 1-0 des Lensois), une barrière de sécurité de la tribune Tony Marek a cédé lors du but de Jonathan Nanizayamo.

Dans un courrier adressé à la préfecture du Pas-de-Calais, les Red Tigers, la principale association de supporters lensois, ont dénoncé la « fragilité des grilles, mais également des sièges "strapontins" » placés en tribune Marek depuis la rénovation du stade Bollaert. « Nous souhaitons que des mesures soient prises dans les plus brefs délais afin que la tribune Tony Marek soit une tribune populaire, debout et sécurisée » , ont poursuivi ces supporters avant de proposer une table ronde à la préfecture, la Ligue de football professionnel (LFP), la direction du Racing et aux différentes associations de supporters lensois pour « exposer l'ensemble des problèmes rencontrés » dans leur tribune et « mettre en place des solutions afin d'éviter d'autres accidents » .

Pour rappel, l'effondrement de la barrière de sécurité contre Sochaux fait état d'un bilan de plusieurs blessés légers dont un évacué sur une civière.


AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Tsugi Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall