1. //
  2. // 32e journée

Les Red Devils sur la voie royale

Cette journée sentait le tournant définitif. Man United a gagné, City perdu. L'écart est désormais de 8 points, en faveur des Red Devils.

Modififié
0 0
Man United / QPR : 2-0

Buteurs : Rooney (15’ sp), Scholes (68’) pour les Red Devils

Tout semble tourner en faveur des Red Devils. Sans être sensationnel, MU s’est ouvert le chemin du titre grâce à un arbitre tout aussi aveugle que celui de Stamford Bridge samedi après-midi. Ashley Young, en position de hors-jeu, est lancé dans la surface, se fait toucher par Derry et tombe, très bien, trop bien. Les arbitres jouent le jeu à fond : l’assistant ne daigne pas lever son drapeau et l’arbitre central montre le point de péno et sort le carton rouge. Voilà. Match terminé au bout d’un quart d’heure, complètement plié peu après l’heure de jeu sur un pétard, à l’ancienne, de Paul Scholes. Les hommes de Ferguson comptent huit points d’avance sur les Citizens, refroidis à l’Emirates et qui joueront sans Balotelli, expulsé ce dimanche. La Premier League semble définitivement jouée. Normalement. RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le chiffre du dimanche
0 0