Les recruteurs à Anderlecht

0 1
Le potentiel d'un joueur ne se mesure pas uniquement à ses prestations sur le terrain. Le nombre de recruteurs dans les gradins est aussi un bon facteur d'évaluation.

Et autant dire qu'à Bruxelles hier, il y avait du beau monde pour venir assister au match entre Anderlecht et Genk. Des recruteurs des plus grands clubs européens avaient ainsi fait le déplacement, comme par exemple ceux du FC Barcelone, du Milan AC, de l'Inter Milan, de Schalke 04, ou encore de l'Ajax Amsterdam et de Lille.

Tous étaient venus pour observer Romelu Lukaku, le jeune buteur belge, ainsi que De Bruyne ou Legear. Le championnat belge peut donc encore se préparer à des lendemains de vaches maigres.

AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est une manière de voir les choses. Une autre serait de dire qu'il y a du talent en Belgique, et que l'avenir de l'équipe nationale est de plus en plus rose. C'est l'histoire du verre à moitié plein ou à moitié rempli.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
DiBenedetto prend la Roma
0 1