En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Roma-BATE Borisov (0-0)

Les records négatifs de la Roma

L’AS Roma s’est donc qualifiée ce mercredi soir pour les huitièmes de finale de Ligue des champions bien qu’elle n’ait gagné qu’une seule de ses six rencontres.

Certes, le principal est de s’être qualifié, mais la Roma a quand même obtenu des records dont elle se passerait bien. En effet, avec seulement 6 points au compteur, la Louve a égalé le record de l’équipe qui s’est qualifiée avec le moins de points, établi par le Zénith Saint-Pétersbourg lors de la saison 2013-2014. Pis - ou mieux, selon le point de vue -, la Roma est devenue la première équipe à se qualifier avec 16 buts encaissés au compteur.

En tenant sa cage inviolée face au BATE Borisov, la Roma a toutefois enfin stoppé sa série de matchs européens avec au moins un but encaissé. Une série qui s’arrête à 17 matchs, ce qui laisse le record au Valletta Football Club avec 29 matchs consécutifs de 1974 à 1994.


Au moins, on ne pourra pas reprocher à la Roma de ne pas marquer l’histoire. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


il y a 54 minutes Dupraz quitte le TFC 35 il y a 1 heure Robinho en route vers Sivasspor 10
il y a 4 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7