Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Les records du Napoli

A Naples, la victoire d'hier face à Cagliari (2-1) a fait du bien.



D'une part, elle a permis au club de revenir à trois points du leader milanais, ce qui semblait impossible il y a encore 10 jours. De l'autre, elle a consacré deux joueurs, pour deux records qui entrent dans l'histoire du club.



Morgan De Sanctis est devenu hier le recordman d'invincibilité au stadio San Paolo. En subissant un but d'Acquafresca à la 55ème minute, le portier a acté un nouveau score de 799 minutes sans encaisser le moindre but à domicile. Il améliore ainsi le record de Luciano Castellini (763 minutes) qui datait de la saison 1981-82.



De son côté, Edinson Cavani a inscrit un doublé, décisif, qui lui a permis d'atteindre la barre des 22 buts en Serie A. L'Uruguayen égale le record d'Antonio Vojak, seul joueur du Napoli à avoir inscrit autant de buts sur une seule saison. C'était en 1932-33. Une époque où l'Uruguay remportait la Coupe du Monde.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom
Podcast Football Recall Épisode 33: Le feu d'artifice belge, les Bleus s'ennuient et les scandales anglais Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier
À lire ensuite
La surprise Jarvis