Les records de SuperPippo

Modififié
0 0
C'est le joueur que l'on adore détester. Fourbe, rapace, insupportable, appelez-le comme vous voulez, Pippo Inzaghi s'en fiche. Il continuera de marquer des buts, tous plus raccrocs les uns que les autres, mais des buts quand même. Et il continuera de faire cinq fois le tour du terrain après chaque but. Que ce soit face au Real Madrid ou face à Lecce.

Avec le doublé d'hier soir, ça fait 70 buts en Coupe d'Europe. Plus que Raùl, 69. Plus que Gerd Muller, 69 aussi. Plus que son ancien coéquipier Schevchenko, 65. Un monstre.

Hier soir, il a même battu un autre record historique. Celui des buts marqués sous le maillot rossonero par Marco Van Basten. L'attaquant hollandais en avait planté 124. SuperPippo en est désormais à 125. Plus que 96 et il rejoindra Gunnar Nordhal.

Mourinho avait dit en conférence qu'au Milan AC, il ne craignait qu'Inzaghi. Certains avaient ri. Ils rient moins maintenant.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0