Les records de Pepe Reina

Modififié
5 5
Le Bayern accumule les chiffres et les records.

Déjà face au Shakhtar Donetsk (7-0), les joueurs de Pep Guardiola avaient signé une performance inhabituelle. Eh bien le match de la 25e journée d'Allemagne aussi est à marquer du sceau de l'histoire. En signant sa première titularisation en Bundesliga sous les couleurs du Bayern Munich, Pepe Reina entre dans le livre des records. En effet, il devient à la fois le premier Espagnol et le premier gardien à faire ses débuts dans les 4 plus grands championnats d'Europe. Celui qui remplace Manuel Neuer face au Werder Brême a déjà évolué en Angleterre (Liverpool), en Espagne (Barcelone, Villarreal) et en Italie (Naples). C'est le neuvième joueur de l'histoire à réaliser une telle performance, aux côtés de Pierre Womé, Jon Dahl Tomasson ou encore Obafemi Martins. Il est aussi le premier champion du monde à commencer une rencontre dans les 4 championnats majeurs.

Prends-ça, Messi. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mouais... En tout cas San Iker, même en étant tombé à un niveau qui fait dire aux supporters Merengue "qu'il a touché le fond de la cuvette", aura réussi la prouesse de mettre à la rue, 2 de ses concurrents directe (Valdès et Reina) de l'époque, en les envoyant faire le tour des clubs d'Europe pour établir des records. De Gea a de la chance d'être très jeune, autrement il peut être sûr qu'il aurait subit le même traitement. C'est fou!
thisissparta Niveau : District
Il vaut 1000 fois mieux que "san Iker"
Mou-rinho Niveau : CFA
Message posté par thisissparta
Il vaut 1000 fois mieux que "san Iker"


Donc il vaut san mille Iker ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 5