1. // Euro 2016
  2. //

Les recalés de la Roumanie ont les boules

Modififié
0 13
La nouvelle a été dure à encaisser.

Le sélectionneur de la Roumanie Anghel Iordănescu, qui avait présélectionné 28 joueurs en vue de l’Euro, a dû trancher, mardi, en demandant à cinq éléments de quitter le groupe.


Ainsi Alexandru Maxim, Andrei Ivan, Adrian Ropotan, Ioan Hora et Alin Toșca ont dit au revoir à leurs partenaires à dix jours de la compétition, mais la pilule est difficile à avaler. Si leur sélectionneur leur a proposé d’accompagner la sélection lors de son voyage en France, tous ont refusé. L’attaquant Andrei Ivan a également fait part de sa frustration dans les colonnes du journal roumain Gazeta Sporturilor : « Anghel Iordănescu m'a expliqué que je n'avais pas d'expérience. Comment voulez-vous que j'ai de l'expérience, je n'ai que 19 ans ! »

Ivan le terrible.
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

LapinCrétin Niveau : CFA
Le racisme envers les jeunes cette fois...
ALOXE CORTONE Niveau : District
C'est ce que je disais à mes premiers patrons "mais je sors de l'ecole monsieur !! "maintenant ça va mieux je travaille en usine !!!! Toi aussi bientôt Ivan !!
Megamegazord Niveau : DHR
Cette putain d'excuse de l'expérience ça me rend dingue. Comme si avoir quelqu'un dans une entreprise qui peut apportre une vision un peu neuve et différente pouvait ne pas être une bonne chose. C'est insupportable. Qu'ils aillent chier tous ces cons.

Non je suis pas frustré parce que c'est ce que j'ai entendu hier à mon xème entretien.

Monde de merde
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 13