1. //
  2. // 3e journée
  3. // Arsenal/Bayern Munich (2-0)

Les réactions de Giroud et Wenger

Modififié
4 10
Belle soirée pour Arsenal.

Victorieux 2-0 du Bayern Munich avec des buts de Giroud et Özil, Arsenal s'est relancé dans son groupe de C1 après deux défaites en autant de matchs. Au micro de BT Sport, l'attaquant français, qui a débloqué la situation à la 77e minute, a réagi à la belle performance des Gunners : « Nous avons bien tenu jusqu'à ce qu'on ouvre le score. Nous avons aussi bien défendu. Nous savions que le Bayern aurait la possession. Ils ont fini avec 70%, mais nous savions que nous pouvions leur faire mal en étant efficaces devant. Nous avions besoin de ce succès pour continuer d'y croire en C1. Du coup, c'est bien pour l'avenir. Nous devons aussi remercier Petr Čech, qui a été fantastique. »

Arsène Wenger a également rendu hommage à son gardien, mais pas que. Manuel Neuer a aussi eu droit à ses louanges : « C'était un sacré match ! Nous avons joué avec discipline et intensité. Les deux gardiens ont été très bons. Petr Čech a été primordial. Il a été très intelligent dans son placement. Vraiment, avec Neuer, on a pu voir deux gardiens de classe mondiale. »

Manchester, Bayern, à qui le tour ? AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

[citer]Manchester, Bayern, à qui le tour ?[/citer]

AU Bayern.
Note : 2
Robert Giroudowski
Je lis bcp qu'Arsenal a eu beaucoup de chance sur ce match-là, sincèrement je les ai trouvé impressionnant de maturité les Gunners. Cech a fait moins ou autant d'arrêts que Neuer. Arsenal a réussi à gérer les offensives du Bayern (excepté Douglas en fin de mi temps mais va l'arrêter le bougre..) et à pour moi rarement été inquiété. Possession stérile encore et encore du côté du Bayern. Les saisons se suivent et se ressemblent. Bravo à Arsenal.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 10