1. // Euro 2016
  2. // Gr. B
  3. // Angleterre-Slovaquie (0-0)

Les réactions anglaises

Modififié
0 11
Les Anglais sont qualifiés, mais les Anglais sont seconds du groupe B.

Après un match nul (0-0) rageant face à la Slovaquie, qui a tenu bon pendant 90 minutes face aux assauts répétés des Three Lions, ces derniers se sont fait dépasser par le pays de Galles. Alors, après la rencontre, les sourires se faisaient rares. « On avait la balle en permanence, mais on n'a pas su se montrer décisifs. On avait besoin d'un quelque chose un peu spécial, on ne l'a pas eu » , a par exemple expliqué Gary Cahill.

Pour le sélectionneur, Roy Hodgson, il faut retenir le positif : « On a dominé le match du début à la fin. Un jour, nous mettrons ces occasions au fond. (…) Je ne pensais jamais voir une équipe d'Angleterre aller à une compétition majeure et dominer sur ses trois premiers matchs. » Joe Hart, lui, a visiblement eu la mémoire courte. « Pour l'instant, je n'ai rien eu à faire du tournoi » , a-t-il expliqué.

Sauf sur le coup franc de Gareth Bale, quoi. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Le raté du siècle Niveau : DHR
Les belles déclarations de winner !

Allez ça va se faire éliminer vite fait en huitièmes et on n'en parle plus.
"Je ne pensais jamais voir une équipe d'Angleterre aller à une compétition majeure et dominer sur ses trois premiers matchs."

Quelle tristesse de dire ça en tant qu'entraîneur.
blue_army Niveau : CFA2
y'a pas de quoi fouetter un chat quand meme , les anglais peuvent tomber sur l'islande , la hongrie ou l'autriche en 1/8 si le portugual gagne son match.Et franchement tomber sur la France en 1/4 sera pas mal aussi , d'autan que ça va etre une equipe qui va obliger de faire le jeu , et intrinsèquement la France n'est pas plus fort que l'angland
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Les compos de Galles-Russie
0 11