Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Disparition

Les réactions à la mort d'Adrien Anigo

Modififié
Suite au décès par balles de son fils Adrien, les réactions n'ont pas tardé à affluer pour soutenir José Anigo, le directeur sportif de l'OM. Le club a ainsi déclaré sur son site officiel :

« Après le drame qui vient de frapper José Anigo, l'Olympique de Marseille tient à manifester son soutien et toute sa sympathie à José et à sa famille. L'OM et l'ensemble de ses salariés s'associent à leur douleur et sont à leurs côtés alors qu'ils traversent cette terrible épreuve. »

Si plusieurs joueurs olympiens, comme André Ayew ou Brice Samba, se sont manifestés sur Twitter, les supporters du club ne sont pas non plus en reste, à commencer par les South Winners 87 :

« Suite au drame qui a touché le directeur sportif de l'Olympique de Marseille, les South Winners présentent leurs plus sincères condoléances à José Anigo et à toute sa famille. Nous tenons à leur manifester notre soutien dans cette terrible épreuve. »

Il en va de même pour Jean-Claude Gaudin, le maire de Marseille :

« Je déplore les différents épisodes meurtriers qui sévissent actuellement sur Marseille. Chacun doit aujourd'hui prendre ses responsabilités et unir ses efforts pour endiguer cette vague de violence. À titre personnel, j'adresse mes plus sincères condoléances à la famille de José Anigo, directeur sportif de l'Olympique de Marseille, dont le fils Adrien a trouvé la mort dans un nouveau règlement de compte cet après-midi. »


Enfin, Jean-Claude Dassier, le président de l'Olympique de Marseille entre 2009 et 2011, est intervenu sur I-Télé :

« Je pense d'abord à José, dont la réputation ne va encore que se dégrader. Encore une fois, je pense à la famille. Ce n'est jamais agréable de voir à quel point cette ville de Marseille est en train de se livrer à une guerre des gangs absolument dramatique. La ville ne mérite pas ça, José Anigo non plus. » CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Podcast Football Recall Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 19 juillet Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 25
À lire ensuite
Le Mans relégué en CFA