1. //
  2. // Glasgow Rangers

Les Rangers restent embourbés en D2

Modififié
7 5
Le purgatoire va durer un an de plus au moins pour les Rangers.

L'équipe de Glasgow disputait le match retour de la finale des play-offs pour accéder en 1re division écossaise, après avoir terminé 3e de la saison régulière. Alors qu'ils avaient déjà été battus 3-1 à l'aller par Motherwell, les Rangers se sont fait gifler 3-0 au retour ce dimanche. En 2012, le club avait été relégué en D4 écossaise à cause d'une liquidation judiciaire. Il remonte en D3 en 2013, puis en D2 l'année dernière, entre autres grâce à un public qui n'hésite pas à se déplacer à 40 000, même en D3.

Pendant ce temps-là, le troisième de Ligue 1 attire en moyenne 8 000 spectateurs dans son stade. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 7
Dommage pour les Rangers, mais c'est finalement une bonne nouvelle, il vaut mieux prendre le temps de faire une réelle remontée solide que de refaire un tour d'ascenseur.

Sinon la chute, oh la la....
Note : 15
Mouais, le quatrième de national attire 25 000 spectateurs aussi.
c'est plus facile de se déplacer en Écosse quand on a, au max 200km à faire.
Héhé, la petite pique à l'Asm est facile quand même.
On parle pas d'un vulgaire club de 2de zone écossaise. Ce club compte plus de titres de champion (54!) que Paris, Marseille, Lyon, Sainté, Bordeaux, Nantes et Monaco réunis. 33 coupes, 4 finales de coupes d'europe, dont une remportée...

Sans oublier le gouffre abyssal qui sépare les supporters britanniques en général des français. A titre de comparaison, l'OM, durant ses 2 années en D2 94 et 95 a attiré en moyenne, 14000 puis 16000 personnes. Sachant que c'était le club le plus populaire du pays à l'époque...

Un tel engouement pour son club, ça laisse rêveur.
louvressac Niveau : DHR
avec en prime une ouverture du score typiquement écossaise,c'est a dire digne de vidéo gag !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 5