1. //
  2. // Glasgow Rangers

Les Rangers perdent Naismith

Modififié
0 0
Il s’agit décidemment d’une saison sacrément pourrie pour les Glasgow Rangers.

Après avoir été éliminé de toutes les compétitions européennes, l’actuel leader du championnat d’Ecosse vient de perdre son meilleur joueur, Steven Naismith. Le buteur écossais s’est déchiré les ligaments croisés du genou, et devra donc rester hors des terrains pendant au moins six mois. C’est le club, lui-même, qui l’a annoncé sur son site officiel.

C’est un véritable coup de massue pour les Rangers, même si le club caracole en tète du classement de son pays (9 points d’avance sur Motherwell, deuxième, et 12 sur les rivaux du Celtic). Naismith est le meilleur buteur de l’équipe (9 buts en 11 matches cette saison) et, à 25 ans, était visiblement dans la forme de sa vie. Il aurait même été contacté par des grosses écuries britanniques en vue du prochain mercato.

Naismith va malheureusement devoir revoir ses ambitions à la baisse. La Premier League, ce n’est donc pas pour tout de suite. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0