1. //
  2. //
  3. // Glasgow Rangers

Les Rangers encore en galère

Modififié
3 6
Si des têtes sont tombées à la tête des Rangers, les bêtises de l'ancien board continuent de causer bien des soucis au club de Glasgow.

Les supporters viennent d'apprendre qu'en cas de montée en première division scottish, leur club devra payer un demi-million de livres à Newcastle. Cet hiver, le club de Newcastle a prêté aux Rangers cinq joueurs, comme l'explique The Independent. Ainsi, en cas de montée, les Gers devront remercier les prêts de Gael Bigirimana, Haris Vučkić, Remie Streete et deux autres jeunes joueurs avec une belle somme d'argent. Cette clause a été contractée par un ancien membre du board, aujourd'hui évincé, Derek Llambias.

La montée qui fait mal. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Les prêts coutent quand même 5000 livres par semaine aux Rangers alors que seul Vuckic sert à quelque chose sur un terrain... Bigirimana est censé être doué mais il est arrivé malade ! Encore une fois Ashley nous prouve qu'il est un gros salaud plutôt bon en affaires... Et Llambias c'est à se demander s'il n'est pas supporter des Celtics tellement il pourrit le club.
AutrucheLaAutruche Niveau : District
J'ai entendu dire que Shane Ferguson n'avait même pas encore mis les pieds à Glasgow depuis le début du prêt... Si c'est vrai tu aurais une idée de la raison ?
Alex_Magpie Niveau : CFA2
Blessé... Remi Streete lui a dû jouer à peine une heure. Et Kevin Mbabu n'a pas joué une minute me semble t-il.
AutrucheLaAutruche Niveau : District
OK merci j'avais raté l'info sur Ferguson blessé.
Mbabu joue en U20, comme à Newcastle, je pense pas qu'il en était attendu plus (on parle d'un joueur qui a n'a joué qu'un bout de match en pro en D2 suisse dans toute sa carrière). Remie Streete s'est blessé au bout d'une demi heure en coupe d'Écosse et n'est pas encore revenu. Bref, à part Vuckic qui est plutôt bon les Rangers se sont bien faits enfler.
A noter qu'aucun joueur n'avait passé de visite médicale avant de s'engager, ce qui n'est pas anodin quand 3 sur 5 sont blessés un mois plus tard.
Vue la situation des Rangers, ils sont pas à ça près. L'essentiel a été fait avec l'éviction du staff de Mike Ashley. Le reste n'est qu'un petit retard de temps.
Barry Ferguson disait qu'il valait peut être mieux ne pas être promu cette année : cette affaire lui donne raison. Le problème c'est que les Rangers doivent être capables de titiller le titre dés leur remontée en spl, difficile de justifier une année de transition pour un club de cette envergure..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 6