En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Les Rangers de retour en première division

Modififié
Les Glasgow Rangers vont retrouver la lumière.

Quatre années après leur rétrogradation en quatrième division écossaise en raison de problèmes financiers (le club avait accumulé près de 160 millions d’euros de dettes), les Rangers ont validé leur remontée dans l’élite, mardi soir, après une victoire 1-0 contre Dumbarton.

Le club le plus titré d’Écosse (54 titres de champion) était devenu champion de D4 en 2013, puis de D3 en 2014. Devancés par Heart of Midlothian pour la montée la saison dernière, les Rangers avaient dû patienter une saison supplémentaire en deuxième division. Quatre années de purgatoire pendant lesquelles le Celtic Glasgow, l’éternel rival, a remporté quatre titres de champion d’Écosse.

Avant de disputer à nouveau le Old Firm dans l’élite, les deux clubs de Glasgow se retrouveront le 17 avril prochain à l’Ibrox Stadium pour la demi-finale de Coupe d’Écosse.


Le genre de come-back qui fait plaisir. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40