1. //
  2. // Glasgow Rangers

Les Rangers de retour en première division

Modififié
100 17
Les Glasgow Rangers vont retrouver la lumière.

Quatre années après leur rétrogradation en quatrième division écossaise en raison de problèmes financiers (le club avait accumulé près de 160 millions d’euros de dettes), les Rangers ont validé leur remontée dans l’élite, mardi soir, après une victoire 1-0 contre Dumbarton.

Le club le plus titré d’Écosse (54 titres de champion) était devenu champion de D4 en 2013, puis de D3 en 2014. Devancés par Heart of Midlothian pour la montée la saison dernière, les Rangers avaient dû patienter une saison supplémentaire en deuxième division. Quatre années de purgatoire pendant lesquelles le Celtic Glasgow, l’éternel rival, a remporté quatre titres de champion d’Écosse.

Avant de disputer à nouveau le Old Firm dans l’élite, les deux clubs de Glasgow se retrouveront le 17 avril prochain à l’Ibrox Stadium pour la demi-finale de Coupe d’Écosse.

Le genre de come-back qui fait plaisir. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

KingLarsson Niveau : Loisir
La demi-finale se joue en match je pense ! 2-0 c"tait le score du match qui s'étit déroulé en 2015. Bisous
"Quatre années de purgatoire pendant lesquelles le Celtic Glasgow, l’éternel rival, a remporté quatre titres de champion d’Ecosse."

Ah parce qu'ils sont déjà champions cette année ? Même avec 5 points d'avance à 6 journées de la fin ?
Reste un gros ménage à faire dans la direction du club. Il est vérolé jusqu'à la moelle (merci Mike Ashley).
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
100 17