Les raisons de la suspension de Neymar

Modififié
13 12
La Copa América est déjà terminée pour Neymar, après son carton rouge reçu face à la Colombie pour une tentative de coup de tête assez ridicule sur Jeison Murillo.

La lourdeur de la suspension (4 matchs) avait surpris nombre d'observateurs. En réalité, il semble que cet incident ne soit pas le seul méfait de la star du Brésil ce soir-là. Alberto Lozada, membre de la commission de discipline de la COMNEBOL (confédération sud-américaine), a expliqué : « [Neymar] a attendu l'arbitre dans le couloir pour l'insulter, ce qui a aggravé son cas et entraîné une sanction plus lourde. C'était un acte agressif qui requérait une lourde punition. » Le quotidien de football catalan Sport affirme, lui, que Neymar se serait adressé à l'arbitre de la rencontre, M. Osses, en ces termes : « Tu veux devenir célèbre sur mon dos, fils de p... »

Classe jusqu'au bout. HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

El-jefecito Niveau : CFA
Enrique Osses ? En tout cas c'est réussi chapeau l'arbitre !
C'est un coup monté par le Barça. Neymar va pouvoir prendre des vacances bien méritées.

Ou par Messi qui, en plus d'être le maître du Barça doit avoir ses entrées auprès de la Comnebol.
C'est pas Bacca sur la photo, je crois que c'est Murillo...
Message posté par kosse
C'est pas Bacca sur la photo, je crois que c'est Murillo...


exact
Rabbi Zlatob Niveau : District
"tu peux devenir célèbre sur mon dos, connard"
"tu peux devenir célèbre sur ton dos, coquine"

Sa langue a fourché, s'tout.
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
au barca dès qu'il est agressé,il s'ecarte inteligemment,il se contente de chambrer ou simuler mais là,il tire sur un joueur,mets un coup de boule à un autre,insulte l'arbitre.j'en conclu donc qu'il a pris le melon en selecao,conscient qu'il est la star entouré de joueurs moyens,incapable de s'en sorti sans lui et en plus on lui donne le brassard.
Il a pris le melon? Je pense plutôt qu'il a trop de pression sur les épaules.

Le melon, ça fait longtemps qu'il l'a! Il fait avec.

C'est quand même extraordinaire que le Brésil ne parvienne plus à former une sélection compétitive!
Les arbitres de cette copa sont quand memes calamiteux. Comment il peut prendre un jaune pour sa main involontaire et d'un autre cote, hier par exemple, l'Equateur n'obtient pas un penalty pour cette main grossiere devant l'arbitre? C'est illogique!

Ensuite, il est clair qu'entourre des R9, Ronnie etc il n'aurait jamais montre une telle attitude. Quand t'as une equipe de bras casses incapable de marquer meme dans le but vide et que t'es le seul a pouvoir faire la diff c'est ce qui arrive. Cette selecao est sans doutes les plus nulle de toutes!
Donnie_Brasco Niveau : CFA2
sur la photo, ils etaient en mode kung-fu
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Putain là si c'est vrai il est totalement indéfendable... Au rugby, si il avait traité de fils de p* l'arbitre, c'était suspension à vie alors il peut vraiment s'estimer heureux !

En fait lors de sa naissance, tous ses neurones sont partis dans ses pieds pour en faire des pieds en or... abandonnant le cerveau. Si un merdeux pareil détrône Ali Daei j'aurais les boules...

Et bon sans Neymar, on sait déjà que pour le Brésil, c'est plié...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
13 12