Les raisons de Götze

Modififié
0 11
Blessé lors de la préparation du FC Bayern Munich, Mario Götze va jouer son premier match avec le maillot rouge ce dimanche, lors d'un match amical contre le champion de Hongrie Györ.

Avant ce match, Götze s'est exprimé à la télévision allemande et est revenu sur les raisons de son départ de Dortmund pour le principal concurrent. « J'ai réfléchi à ce qui pouvait me pousser plus loin, sportivement et personnellement, et j'ai pris ma décision ainsi. J'étais décidé à faire quelque chose de nouveau. » Il souligne également l'importance de l'entraîneur, Pep Guardiola, avec qui il s'est entretenu au téléphone.

Les supporters des Schwarz-Gelben qui se sont sentis trahis par Götze n'ont pas dû être plus impressionnés que cela par ses arguments. Le joueur avoue d'ailleurs à la ZDF comprendre « les fans, même si parfois les limites ont été dépassées » . CT
Modifié

KarlHeinz Niveau : DHR
Note : 4
Si seulement le Borussia avait eu les arguments pour le garder... C'est dommage qu'il n'y ait pas en Allemagne un contrepoids crédible et durable à l'hégémonie du Bayern. Avec plus de concurrence et de suspens, la Bundesliga aurait certainement un retentissement mondial beaucoup plus important.
Note : 2
Faut arrêter avec le petit Dortmund face à l'ogre Bavarois...

Déjà d'une part il faut pas perdre de vue qu'avant leur faillite, c'était Dortmund qui était dans cette position, et claqué plein de pognons...

D'autres part je pense que les propos de Klopp à ce sujet sont pertinents (dans l'idée): " ce que le Bayern a fait pour avoir Götze, on l'a fait pour avoir Reus" (à savoir payer la clause libératoire)
Note : 2
Ca prouve que Klopp est loin d'être un con héhé ^^

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Trash Talk basket Le kit du supporter Vietnam Label
0 11