1. //
  2. // Invincibilité

Les quatre fantastiques d’Europe

Modififié
3 1
Ils ne sont plus que quatre.

Quatre équipes à être encore invaincues dans leur championnat respectif cette saison. Après les résultats du week-end, Manchester City est tombé et quitte donc le groupe des invincibles.

Les quatre derniers imbattables sont donc Porto, Benfica (9 victoires et 3 nuls pour les deux clubs lusitaniens), la Juventus (8V, 6N) et le Dynamo Kiev (16V, 4N).

Parmi ces quatre là, seule la Juventus est invaincue cette saison toutes compétitions confondues. Mais en même temps, hormis un match de Coupe d’Italie remporté contre Bologne, les Turinois n’ont disputé que des matches de Serie A.

Benfica, invaincu aussi en Ligue des Champions (3V, 3N), n’a perdu qu’un seul match, en Coupe du Portugal, contre Maritimo. Porto a été battu plusieurs fois en Ligue des Champions, mais aussi en Supercoupe d’Europe par le Barça, et en Coupe du Portugal par Academica. Quant au Dynamo Kiev, ils se sont inclinés lors des préliminaires de la C1 face au Rubin Kazan, en Europe League contre Besiktas, et en Coupe d’Ukraine contre le Shakhtar.

Qui fera donc tomber le dernier boss bianconero ? EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
David Villa à vendre?
3 1