1. //
  2. // Ce qu'il faut retenir de la 28e journée

Les quatre de tête accélèrent, Schalke accuse le coup

Ce week-end en Allemagne, le Bayern, Wolfsburg, Gladbach et Leverkusen ont tous gagné, alors que Schalke n'est pas parvenu à battre Fribourg, qui défend chèrement sa place en Bundesliga. Partout ailleurs : de la folie, des buts et des stades pleins, comme d'habitude.

Modififié

L'équipe du week-end

Après avoir pris le Bayern au piège il y a deux semaines et écrasé Hoffenheim la semaine dernière, Gladbach a récidivé en se payant Dortmund dans le Borussen Derby. Sans trop de soucis en plus. Après seulement 28 secondes de jeu, Wendt ouvre déjà le score, profitant d'une frappe de Johnson repoussée par Weidenfeller. Le troisième but encaissé par le BVB lors de la 1re minute cette saison. Derrière, les hommes de Lucien Favre ont parfaitement défendu, avant de doubler la mise sur un contre supersonique d'Hermann de 60 mètres qui sert Raffael sur un plateau et de s'envoler grâce à Nordtveit sur corner. La réduction du score de Gündoğan en fin de match ne change rien à la destinée d'un BVB privé de Reus et qui ne peut guère plus compter que sur la DFB-Pokal pour voir l'Europe. En revanche pour Gladbach, deuxième meilleure équipe de la Rückrunde, ça sent bon la qualification directe pour la Champions League. Une belle récompense pour une équipe sérieuse et appliquée, avec de belles individualités comme Hermann, mais aussi Xhaka et Kruse.

Vous avez raté Stuttgart-Werder Brême et vous n'auriez pas dû

Lanterne rouge avant le coup d'envoi, le VfB ne comptait qu'une seule victoire lors des onze derniers matchs. Mais en face, c'est le Werder, pas non plus au mieux. Alors le capitaine Gentner donne l'espoir aux siens au quart d'heure de jeu d'une frappe lointaine. Entré à la mi-temps, Selke égalise à la cinquantième. Qu'à cela ne tienne, Ginczek redonne l'avantage aux siens. Mais à la 86e, Vestergaard remet de nouveau les deux équipes à égalité. C'était sans compter sur Ginczek, qui s'offre un doublé dans le temps additionnel grâce à une défense du Werder bien mal alignée. Au final, une victoire aux forceps qui met le VfB à un point de Paderborn, également vainqueur et barragiste, mais laisse la dernière place à Hambourg, réglé 2-0 par Wolfsburg.

L'homme du week-end - Robert Lewandowski


Pas vraiment au top lors de ses premiers mois au Bayern, le Polonais est en train de rappeler qu'il est le Torschützenkönig en titre. Contre l'Eintracht, il a ouvert le score d'un superbe enchaînement coup du sombrero-volée, avant de faire étalage de sa renardise en smashant au fond une frappe de Götze sauvée sur la ligne par un défenseur. Ce doublé porte son compteur à 16 buts en Bundesliga, dont 9 lors des 8 dernières journées. Müller a conclu la marque dans un angle ridicule, tout en étant aussi passeur sur le chef-d'œuvre de Lewandowski, ce qui fait 13 réalisations (record en championnat égalé) et 14 assists pour monsieur double-double. Bien qu'alignant une équipe bis au fort accent hispanique avec quatre Espagnols titulaires (Reina, Bernat, Thiago et Xabi Alonso), le Rekordmeister n'a eu aucun mal à se passer des services de Ribéry et Robben, toujours sur le flanc.

L'analyse définitive


Un pion dégueulasse ne devrait-il pas moins compter qu'un but magnifique ? C'est une piste à creuser à la vision de ce Hanovre-Hertha Berlin, où la partie de flipper de Christian Schulz contre Kraft rapporte autant de points que la splendide volée de Valentin Stocker. En tout cas, à ce rythme-là, Hanovre va finir en 2. Buli.

Spahić a dit


«  Je regrette mon geste.  » Qu'importent ses excuses, Emir, coupable d'un coup de tête sur un steward après l'élimination du Bayer aux penalties contre le Bayern mercredi en DFB-Pokal, n'est plus un joueur de Leverkusen. Son contrat a été résilié par le club. Il en dit quoi, Loulou Nicollin ?

Le geste du week-end


Robert, tranquille

L'image du week-end


Drôle de soirée

La stat inutile : 527


Cela faisait 527 minutes que Bernd Leno n'était pas allé chercher le ballon au fond de ses filets en Bundesliga. Il a finalement cédé à la 78e minute contre Mayence, sur un penalty de Koo, qui a récidivé de la même manière 13 minutes plus tard. Sans répercussion pour Leverkusen, qui menait déjà 3-0 grâce à des réalisations de Son, Kießling (enfin en jambe) et Çalhanoğlu sur coup franc, son quatrième de la saison, record.

Et sinon...

-Bast Dost n'est pas qu'un buteur : deux assists pour lui contre Hambourg, dont une pour le premier but de Guilavogui en Bundesliga. Pierre-Emile Höjbjerg a aussi débloqué son compteur.
-Schalke n'a plus marqué depuis trois matchs, et voit la Champions League s'éloigner. On en est à cinq du côté d'Hambourg, qui voit la 2. Bundesliga se rapprocher.
-Ribéry n'aime pas Louis van Gaal.
-C'est la première fois que deux penaltys sont accordés à une équipe dans le même match.
-Djourou et Behrami se seraient mis des droites à la mi-temps du match contre Wolfsburg. Tranquille.

⇒ Résultats et classement de Bundesliga

Par Charles Alf Lafon
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

clement6628 Niveau : CFA
On en parle moins que Dortmund ou Arsenal car ils ont un des meilleurs effectifs d'Europe avec des joueurs hyper polyvalents et que les résultats sont toujours au rendez-vous, mais depuis quand le Bayern n'a pas joué un match au complet ?! C'est assez hallucinant j'ai l'impression qu'ils ont toujours 4 ou 5 types blessés au minimum et ce depuis des mois.
tacle_tibia Niveau : Ligue 1


mouais le bayern avec 4 espagnols sur le terrain et
guardiola aux commandes avec leur maillot blue grenada,
on dirait le barça sur le terrain :
Dommage on ne sait pas ce qui fait encore l'identité de ce club...
Huntelaar Niveau : CFA2
La fin de championnat s'annonce palpitante. Entre le course à l'EL avec Schalke, Augsburg et Hoffenheim. La 3ème place entre Gladbach et Leverkusen.
Mais surtout le maintien ! Les historiques comme Hamburg et Stuttgart qui risquent plus que jamais d'aller en BL2, Paderborn qui veut pas faire une saison et puis s'en va, Freiburg qui ne méritent absolument pas de descendre, Mainz et Hannover qui ne s'attendaient pas à être aussi bas. Bref, encore 6 journées de folies !!
MarcoRollReus Niveau : Loisir
Sachant qu'Augsburg, le Werder, Francfort et Hoffenheim ont perdu, rien n'est encore impossible pour Dortmund.
Le match de samedi était bizarre quand même, certes tactiquement on a perdu mais sur la première mi temps le BVB a pas mal joué ( enfin disons que c'était moins pire que d'habitude ).

Mais c'est clair que tant que Miki et Kagawa seront à ce niveau la..
Huntelaar Niveau : CFA2
Pour Dortmund aller en coupe d'Europe par le championnant ça me semble impossible vu le niveau de jeu. Mais par le biais de la coupe d'Allemagne pourquoi pas, malgré d'affronter le Bayern
Note : 3
Message posté par tacle_tibia


mouais le bayern avec 4 espagnols sur le terrain et
guardiola aux commandes avec leur maillot blue grenada,
on dirait le barça sur le terrain :
Dommage on ne sait pas ce qui fait encore l'identité de ce club...


N'importe quoi...

Le Bayern est justement un des clubs avec une identité très forte, garantie par les nombreux anciens joueurs présents dans l'organigramme du club, et les actuels (Lahm, Müller, Schweinsteiger tous formés au Club).

Et le maillot actuel n'a rien d'original hein :

http://www.oldfootballshirts.com/fr/tea … -t509.html
tacle_tibia Niveau : Ligue 1
Message posté par Rihannal

N'importe quoi...
Le Bayern est justement un des clubs avec une identité très forte,


non moi ce que j'en dis c'est qu'en ce moment on mange plus des tapas que des strudels...après si tu es fan du tiki-taka, tu peux aussi regarder la ligua.
Avec tout mon respect pour nos amis allemands.
Note : 2
Message posté par tacle_tibia


non moi ce que j'en dis c'est qu'en ce moment on mange plus des tapas que des strudels...après si tu es fan du tiki-taka, tu peux aussi regarder la ligua.
Avec tout mon respect pour nos amis allemands.




Non merci ! ^^

Moi c'est le Bayern et rien d'autre, et je t'assure que si le Bayern joue un jeu de possession, ce n'a rien à voir avec le tiki-taka, ça reste beaucoup plus direct (et heureusement)!

Après, je préférais le jeu pratiqué sous Van Gaal/Heynckes !
@tacle_tibia

Et si on a envie de lire des commentaires débiles on va sur L'équipe. Avec tout le respect que j'ai pour les trolls de sofoot.
Message posté par clement6628
On en parle moins que Dortmund ou Arsenal car ils ont un des meilleurs effectifs d'Europe avec des joueurs hyper polyvalents et que les résultats sont toujours au rendez-vous, mais depuis quand le Bayern n'a pas joué un match au complet ?! C'est assez hallucinant j'ai l'impression qu'ils ont toujours 4 ou 5 types blessés au minimum et ce depuis des mois.


Cette saison on a une infirmerie qui ne désemplit pas... entre petits bobos et graves blessures.

Perso je commence à me demander la cause:

- est ce l'exigence physique du jeu que demande Guardiola en match (en général du temps d'Heynckes on courrait moins que l'adversaire là c'est plus le cas)?

- est ce le style d'entrainement ?

- est ce la faute à pas de chance?

- est ce la conséquence des trois dernières saisons pleines, avec pas mal de joueur ayant joué la quasi totalité de l'euro et de la coupe du monde?

- est ce lié à l'âge de certains joueurs? à leur fragilité intrinsèques?

Bref c'est assez terrible surtout que là pour mercredi il va manquer Ribery et Robben, et que ceux là sont indispensables pour percer les défenses.
Et un point qu'il aurait fallu rajouter dans les Et sinon...

Götze s'est réveillé et a décidé qu'il était capable de dribbler comme il le faisait à Dortmund... c'est pas du luxe.
tacle_tibia Niveau : Ligue 1
Message posté par Rihannal

Après, je préférais le jeu pratiqué sous Van Gaal/Heynckes !


ah merci pour cette réponse sensée.
en l'absence de Robben , Ribery et Lham sur le banc il ne reste plus grand chose de l'âme du bayern et du jeu direct.

il parait que cet été Ramos se rajoute à la liste des espagnols. çà devient triste.

@ILOVEBAYERN troll sans façon c'est un constat.
VFL , dortmund, Gladbach c'est quand même plus l'esprit buli .
Bah alors sofoot, vous vous êtes tant embêté devant le 3-2 entre Hoffenheim et Cologne que vous avez décidé de faire totalement l'impasse dessus ?

Pour une fois qu'un match au RheinEnergie Stadion ne donne pas un match nul moisi !

Avec ce petit slalom tout en décontraction de Jonas Hector (néo-international allemand) :

https://www.youtube.com/watch?v=yP2V5XbKOIw
Note : 3
Message posté par tacle_tibia


ah merci pour cette réponse sensée.
en l'absence de Robben , Ribery et Lham sur le banc il ne reste plus grand chose de l'âme du bayern et du jeu direct.

il parait que cet été Ramos se rajoute à la liste des espagnols. çà devient triste.

@ILOVEBAYERN troll sans façon c'est un constat.
VFL , dortmund, Gladbach c'est quand même plus l'esprit buli .



Non mais c'est qu'une rumeur de merde, il y a aucune raison valable pour qu'il débarque à Munich, on a largement assez de centraux !

En plus, même au Bayern je continuerai a le détester, je crois que c'est le joueur que je hais le plus.
tacle_tibia Niveau : Ligue 1
Message posté par Rihannal


Non mais c'est qu'une rumeur de merde, il y a aucune raison valable pour qu'il débarque à Munich, on a largement assez de centraux !


ah ? alors tu es satisfait de la prestation de Dante?
c'est bizarre d'être fan d'un looser...
Note : 3
Message posté par tacle_tibia


ah ? alors tu es satisfait de la prestation de Dante?
c'est bizarre d'être fan d'un looser...






Pas fan, mais c'est un bon défenseur même si il galère en ce moment.

Et puis de toute façon, quand tu as Benatia, Badstuber, Boateng et Dante en centraux de métier, plus Martinez (si il revient un jour), Alonso, Alaba qui peuvent jouer à ce poste, c'est largement suffisant !

Et puis je suis pas fan de l'empilement des joueurs, à part à Football Manager.
Message posté par tacle_tibia


ah merci pour cette réponse sensée.
en l'absence de Robben , Ribery et Lham sur le banc il ne reste plus grand chose de l'âme du bayern et du jeu direct.

il parait que cet été Ramos se rajoute à la liste des espagnols. çà devient triste.

@ILOVEBAYERN troll sans façon c'est un constat.
VFL , dortmund, Gladbach c'est quand même plus l'esprit buli .



Ok bon l'identité espagnole t'as juste oublié les 4 allemands au départs de la compo, et les 3 remplaçants allemand.

Quant aux autres clubs qui sonnent plus Bundesliga:
Stuttgart démarre avec 5 allemands et 3 remplacements allemands... (bon leur équipe est plein d'étrangers limitrophes).
Gladbach: 3 allemands au coup d'envoi.. 1 remplacement allemand...
Dortmund: 5 titulaires allemand et 1 remplacement allemand.

en tout sur le match: 5 joueurs formés au Bayern ont participé... et en plus les 3 értrangers nons espagnols: Rafinha, Dante, Lewandowski font un peu partie des meubles de la Bundesliga non? (surtout Rafinha).

Donc ton histoire d'identité me semble un peu excessive.

Concernant le maillot, c'est pas la première fois dans l'histoire du club qu'on voit ce maillot... et perso je l'aime bien car il me rappelle les débuts où je les ai supporté.

Sinon le jeu du Bayern est basé sur la possession depuis plusieurs années (faut rappeler qu'on était été derrière juste derrière le Barça en europe avant Guardiola). On peut le trouver pas assez transversale et tout, mais venir parler du tiki-taka, dans une saison où Guardiola améliore ses idées tactiques et les adaptes au Bayern (notamment pour l'équilibre défensif)... et surtout dans une période où parce qu'il n'a pas le choix Guardiola abandonne un peu ses principes, pour un jeu plus physique, avec des phases plus directes ... c'est un peu hors sujet. (quand tu vois les trois buts, c'est pas franchement du tiki taka... si ?).

Quant à Ramos... vaut mieux pas tenir compte de ses rumeurs débiles créaient par des mecs pour justifier leur salaire et présence sur les plateaux T.V. espagnols... (en une semaine Alaba est parti au Real, Boateng à Barcelone, Ramos au Bayern... etc...).
Même si il est possible que d'autres espagnols arrivent...


Enfin bref, ce club a toujours son identité, et ton message si il n'était pas du trolling, ne correspond pas aux faits
Bon ben si on veut jouer l'Europe l'année prochaine faut battre les bavarois !!
aie aie aie, pas gâté c'est là bas en+ , et vu notre non match face à Gladbach...

vivement la saison prochaine :-)

tacle_tibia Niveau : Ligue 1
Message posté par ILOVEBAYERN

Enfin bref, ce club a toujours son identité,


ok çà me va .tant que ce bayern là est intouchable en ldc.
et colle 7-1 à l' asroma...
je suis par contre moins convaincu du travail de Pep mais plutot de l'autogestion du groupe allié à la rigueur allemande et que le DC Dante est le maillon faible à mon sens .
Message posté par tacle_tibia


ok çà me va .tant que ce bayern là est intouchable en ldc.
et colle 7-1 à l' asroma...
je suis par contre moins convaincu du travail de Pep mais plutot de l'autogestion du groupe allié à la rigueur allemande et que le DC Dante est le maillon faible à mon sens .







Un bayern sans Robben ni ribery sera difficilement intouchable en LDC...

(c'était valable du temps d'heynckes).

Sinon le groupe n'est pas du tout en auto gestion, et est plutôt nourri des principes de jeu de Guardiola (je vais pas réécrire tout ce que j'ai déjà dit sur le sujet). Il faut regarder les choses de très loin pour ne pas voir le travail de Guardiola, et ses remises en causes perpétuelles.
Après on peut discuter de certains principes de philosophie ou de certains choix... mais dire que son travail ne paye pas et que c'est de l'autogestion... c'est n'importe quoi.

D'ailleurs quand tu vois que Lahm sort, puis discute au moins trois ou quatre fois avec Guardiola, j'appelle pas ça ça de l'autogestion. Mais un groupe très soudé tactiquement ou les cadres ont un avis consultatif.

Et j'arrête pas de le marteler... vous connaissez le bayern 2008-2009, de Klinsmann? ça c'était de la véritable auto gestion... et un vrai coach catastrophe.
il y a 5 heures Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 3 il y a 5 heures Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 il y a 5 heures Le FC Sochi prend une année sabbatique 14
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 17:48 Le bilan de la saison est en kiosque ! Hier à 17:23 Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 119 Hier à 16:47 Un petit bijou en MLS 4 Hier à 13:36 Trejo de retour au Rayo 19
Hier à 13:23 Oscar suspendu huit matchs 27 Hier à 11:38 Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 Hier à 10:40 Zlatan vers Los Angeles ? 38 Hier à 10:28 Parme va passer sous pavillon chinois 35 Hier à 09:11 La panenka d'Alessandrini 17 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 36 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 27 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 200 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 22 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 54 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 1 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51 mardi 6 juin La nouvelle vidéo de Ben Arfa 42 lundi 5 juin Quand des caravanes font irruption pendant un match à Angers 12 lundi 5 juin Karim Benzema égale Raymon Kopa, mais... lundi 5 juin La situation diplomatique du Qatar inquiète la FIFA 44 lundi 5 juin Qui est Ederson Moraes, le 2e gardien le plus cher du monde ? lundi 5 juin Quand Nike et CR7 font de la pub pour Adidas 31 lundi 5 juin Boca Juniors file vers le titre 7 lundi 5 juin Gérone monte en Liga 16 dimanche 4 juin Finale Serie B : Carpi accroché par Benevento 8 dimanche 4 juin Mondial 2030 : l'UEFA pousse l'Angleterre à se présenter 11 dimanche 4 juin Suivre SO FOOT sur les réseaux sociaux 1 samedi 3 juin Combien le Real Madrid a dépensé pour gagner la Ligue des champions samedi 3 juin Asensio clôt le débat 3 samedi 3 juin Casemiro et Cristiano mettent le Real en orbite 1 samedi 3 juin Le sublime retourné de Mandžukić pour l'égalisation 5 samedi 3 juin CR7 ouvre le bal 1 samedi 3 juin Le tifo des supporters turinois lors de l'entrée des joueurs 2 samedi 3 juin Les anciens de la Juve à fond derrière les Bianconeri samedi 3 juin Del Piero débarque à Cardiff en roi 2