Les quarts vus par... Despo

« Arrêtez de me prendre pour Wiltord ! » rappe Despo Rutti sur le morceau qui l'a révélé au rap français en 2006. Depuis, le bonhomme a imposé par la force son style atypique dans l'Hexagone. « Banlieusards Paris Nord, supportez plus l'OM ! Écoutez plus Nolwenn ! » . Pour sofoot.com, il revient sur les deux soirs de quarts en C1...

Modififié
0 0
La bonne opé :


« Pour moi, Lyon a parfaitement assuré à domicile. Bordeaux n'est pas passé loin, ils ont touché plusieurs fois la barre mais Lloris a sorti un gros match. De bon augure pour le match retour » .

La mauvaise opé :


« Manchester United s'en est mal tiré. Les Mancuniens ont bien marqué un but, mais ils ont surtout perdu Rooney sur blessure pour un mois. Heureusement, ils ont Berbatov et Park derrière mais c'est le niveau en-dessous. Quand tu vois que le Bayern se permet de commencer le match avec Klose et Gomez sur le banc... Bref, match de folie en prévision à Old Trafford » .

Le(s) fait(s) marquant(s):


« Pour moi, il y a plusieurs choses à retenir de cette journée.
D'abord le carton rouge de Puyol, un mec très intelligent en plus d'être un bon joueur. Pour moi, il a bien vu que Cesc avait armé sa frappe, du coup, il a essayé de bloquer sa jambe. Il s'est peut-être dit que les gens ne s'attendaient pas à ce qu'il fasse une faute aussi flagrante... Pour moi, le rouge est un peu sévère, il méritait un jaune surement. Ensuite, il y a les blessures de Gallas et Rooney, deux joueurs clés. Rooney lui s'est blessé tout seul, je crois que ce sont les pires blessures. Quant à Gallas, il revenait à peine. Arsenal est mal : ils n'ont déjà pas beaucoup de joueurs expérimentés, alors là... Enfin, il y a la suspension de Lisandro, auteur d'un doublé à Gerland, qui va beaucoup manquer côté Lyonnais
 » .


Le joueur:


« On n'a pas beaucoup vu Messi, et Milito a fait le boulot. Du coup je dis Lisandro : ce genre de mec me fait penser à Pauleta, mais avec encore plus de gniac. Attends, le mec revient défendre en plus ! Lisandro, c'est deux attaquants en un ! Milito en est déjà à 3 buts en 7 matchs alors que Lisandro en a marqué 7 en 10 matchs. Un putain de ratio. D'ailleurs, ça va être difficile de le garder en France, mais Aulas est capable de beaucoup de choses : il a bien réussi à garder Benzema pendant deux piges à l'époque où tout le monde se l'arrachait » .

Le but:


« Je ne peux pas choisir entre les deux réalisations de Zlatan. L'un est tout en finesse et l'autre en puissance. Alors oui, il est seul face au gardien mais il met une de ces cacahuètes ! »

Le pronostic:


« D'après moi, c'est Bordeaux qui va passer. Lisandro va manquer à Lyon, Gomis n'a pas d'expérience en C1. En face, le Bayern passe en costaud. De l'autre côté, le Barça passe et se retrouve contre l'Inter. Pour moi, c'est Mourinho qui prend la Coupe cette année. Il est gonflé, arrogant et il a promis de prendre un championnat partout où il se rendait. On dirait un rappeur quelque part ! Et puis quand tu vois l'effectif de l'Inter... »


* “Convictions Suicidaires”, dispo le 26 avril dans ton bac.

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Les Notes...
0 0