Les Qataris lorgnent Man U

Modififié
0 4
Et si Manchester United était à son tour conquis par la fièvre du Moyen-Orient ?



Après Manchester City, aux mains du cheikh Mansour depuis 2008, United pourrait passer à celles de la Qatar Holding, société détenue par la famille royale du Qatar. Pour céder le club, les Américains Glazer demandent 2,3 milliards d'euros. Les Qatari en proposent 1,5. Le compromis n'est vraisemblablement pas si loin (à leur échelle).



Le fond souverain du Qatar souhaiterait donc s'accaparer l'un des clubs les plus célèbres au monde. Les Glazer savent bien que le club croule sous les dettes, celles-ci étant estimées à quelques 600 millions d'euros.



Reste à savoir ce qu'en pensent les supporters des Red Devils. Ces derniers n'ont jamais pu blairer les Américains, ressortant même les couleurs jaune et vertes originelles du club en signe de protestation. Pas certain que ceux qui portent en eux la fierté de l'industrie manufacturière britannique soient plus tolérants avec les Qataris.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est le jaune et le vert hein mec, pas orange/vert!
pfff... laisse tomber ARD, c'est de pire en pire.
Bientôt Blackpool et ManU ce sera la même chose pour les stagiaires de So Foot.
Comment des gars qui connaissent rien peuvent finir stagiaire sur un site de foot'
keçkispasse Erik c'est gold and green ...

Quand même !:!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ben Arfa est de retour
0 4