Les protège-tibias spéciaux d'Eden Hazard

Modififié
8 5
Quand on prend autant de coups qu'Eden Hazard en Premier League, il faut savoir s'équiper en conséquence.

En conférence de presse, le technicien portugais des Blues, José Mourinho, a confié aux journalistes que son petit prodige belge lui avait demandé quelque chose de très spécial. « Eden m'a dit de parler avec mes amis qui font des protège-tibias de carbone, a-t-il expliqué dans des propos relayés par le Telegraph. Je ne plaisante pas. Il m'a dit de parler avec eux parce que je suis ami avec les gars, pour essayer de protéger aussi l'arrière de ses jambes. Comme un cheval, quand les chevaux font le saut - devant et derrière. Parce que maintenant, il reçoit des coups de pied derrière... »

Robocop a de quoi être jaloux. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Trilaterale Niveau : Loisir
Pour qu'il soit tranquille en premier league il lui faut au moins ça:

http://www.armae.com/Photos/Armures_et_ … SAG153.jpg
Juventine7 Niveau : CFA2
Cest pas faux, le nombre de tampons qu'il prend sur un match l'Eden, ce serait dommage de ne pas, au moins essayer, le protéger un peu plus..
Qu'est-ce qu'il prend dans la gueule, je le plains. Et le pire c'est qu'il essaye de rester sur ses jambes, mais quand on fauche ta jambe d'appui, t'es bien obligé de sauter si tu veux pas finir ta carrière avec une prothèse...
Je suis curieux de voir à quoi ils vont ressembler et s'ils ne sont pas trop contraignants question mobilité.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Colantuono l'a mauvaise
8 5