Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
Matchs du jour
  1. //
  2. // 30e journée

Les pronostics de Youssoupha

Disque de platine avec son album Noir D****, Youssoupha parle de foot comme il balance ses punchlines : avec style. C'est en connaisseur que ce supporter de l'OM délaisse, le temps d'un instant, son studio et nous livre ses pronostics pour la 30e journée de Ligue 1. Avant d'aller « les confirmer en jouant au Loto Foot » . Évidemment.

Modififié
Paris – Montpellier : N

« Je vois bien un nul. Le match contre Barcelone est tellement médiatisé que les Parisiens ont forcément déjà la tête au Barça. Même si, à mon avis, ils ont conscience que la rencontre face à Montpellier peut être compliquée, ça va être difficile au niveau de la concentration. Donc ouais, je vais dire 1-1. »

Troyes - Saint-Étienne : 2

« Saint-Étienne va gagner 1-0. C'est un club que j'aime bien, Sainté. Ce genre de match c'est toujours des rencontres-pièges, donc ça va être une victoire un peu à l'arrache. Troyes montre quand même pas mal de faiblesses et les Verts sont sur une bonne série. Même si je ne les vois pas garder ce rythme jusqu'à la fin de la saison, ils finiront européens. Peut-être pas en Ligue des champions, mais en Ligue Europa. »

Ajaccio – Toulouse : 1

«  Toulouse, c'est le spécialiste des contre-performances. Ils sont trop irréguliers donc je prédis une défaite à Ajaccio. 2-0 pour les Corses ! »

BordeauxLorient : N

« Bordeaux, c'est super faible cette saison. Et les Lorientais, ce sont des intermittents du spectacle. Eux, quand ils plongent, ils ne font pas semblant. Mais Bordeaux a du mal contre les équipes qui jouent bien, donc je vais dire un match nul. 1-1. »

Évian – Reims : N

« Je te cache pas que j'ai pas grand-chose à dire sur ce match. Allez, un petit 0-0.  »

RennesNancy : 1

«  Victoire de Rennes, 3-0. Ils sont solides à domicile, les Rennais. Ça va être dur pour Nancy. S'ils prennent un premier but rapidement, ils vont craquer. Ils ne vont pas exister à Rennes. »

Valenciennes - Bastia : 1

«  Valenciennes, c'est l'autre intermittent du spectacle en Ligue 1. Ils étaient séduisants lors de la première partie de saison et là, ils sont dans le dur depuis le début de l'année 2013. Bastia en a planté 4 à Lyon lors de la dernière journée (4-1, ndlr), mais bon, je vais quand même dire Valenciennes. 1-0. »


NiceMarseille : 1

« Je suis supporter marseillais, mais je vois quand même une victoire des Niçois, 2-1. Ça sent le match coupe-gorge. Nice est plutôt bien en 2013 et Marseille a du mal à enchaîner les bonnes performances, même si c'est vrai qu'ils arrivent à prendre des points et à marquer des buts. D'ailleurs, je vois bien un but d'André Ayew. Mais victoire de Nice quand même.  »

BrestLille : 1

« J'ai envie de dire Lille, mais d'un autre côté, ils restent sur une défaite face à Évian à domicile (1-2, ndlr) et Brest se bat pour le maintien, donc c'est jamais facile. Les Brestois peuvent se surpasser à domicile… Allez, je vais dire 3-1 pour Brest.  »

LyonSochaux : 1

« C'est une belle occasion de stopper l'hémorragie pour Lyon. Je les vois pas perdre à la maison contre Sochaux. 2-0 pour Lyon ! »

Misez sans risque sur la Ligue 1 ! Si votre premier pari est perdant, Betclic vous le rembourse jusqu'à 100€ et vous pouvez retirer ce montant SANS CONDITION !

Propos recueillis par Grégory Blasco
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



mardi 19 juin Bonus Coupe du monde : 1900€ offerts pour parier sur le Mondial 3
Partenaires
Olive & Tom Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 14:15 Vers une pénurie de bière pendant le Mondial ? 43 Hier à 10:41 Tinder fait sauter les réseaux russes pendant le Mondial 34 Hier à 09:41 La chanson d'Oldelaf pour encourager les Bleus (via Facebook SO FOOT) Podcast Football Recall Épisode 29: Le blocus français, le blocus saoudien et l’œdipe marocain mardi 19 juin Tex est en Russie pour la Coupe du monde ! (via Facebook SO FOOT) Podcast Football Recall Épisode 28: L'Angleterre encore à la peine, la diète de Fekir et des « blagues » japonaises