En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Les pronostics de Vincent Hognon

Vincent Hognon a écumé les pelouses de L1 et de L2 pendant une bonne quinzaine d'années, pour un total de près de 450 matches entre Nancy, Saint-Étienne et Nice. Aujourd'hui entraîneur des U19 de l'ASNL, l'autre "Cebolla" nous file quelques tuyaux avant la 7e journée de Ligue 1.

Modififié
Rennes - Lille : 1

Avec la victoire en Coupe de la Ligue contre Nancy, Fred Antonetti et les Rennais ont lancé leur saison. C'est vraiment important pour eux de gagner. Je vois bien une victoire de Rennes.

PSG - Sochaux : N

Je vais dire Paris… Allez, 1-1 finalement, la surprise ! Et puis j'ai un pote qui joue à Paris et un qui joue à Sochaux, Zoumana Camara et Cédric Kanté, je vais dire match nul pour ne pas froisser les copains !

Evian Thonon Gaillard - Lorient : N

Les Lorientais sont bien en ce moment malgré leur élimination en prolongation mercredi en Coupe de la Ligue. Evian aussi a laissé des forces cette semaine en disputant la prolongation contre Sochaux. Du coup, les deux équipes devraient se neutraliser.

Troyes - Toulouse : 2

Je vois bien Toulouse s'imposer à l'extérieur. C'est une équipe qui me plaît beaucoup. Je les ai vus à Nancy l'année dernière et cette saison (Ndlr, victoire de Toulouse 1-0 lors de la 3e journée), ils sont toujours très bien organisés, il y a des intentions de jeu, une bonne circulation de balle. J'aime bien cette équipe. Et puis Troyes a toujours du mal pour l'instant.

Ajaccio - Brest : 1

Ajaccio devrait gagner. Ils ont de bons joueurs offensifs et on connaît le tempérament corse à domicile. Depuis le début de la saison, les Ajacciens font de belles choses et je pense qu'ils seront seront plus performants que Brest même si ces derniers ont gagné quelques matches cette année.

Nice - Bastia : 1

On sent que Nice a une équipe très cohérente grâce au travail mis en place par Claude Puel. Et de l'autre côté, Bastia reste sur une série très négative malgré une belle victoire en Coupe cette semaine. Je mise sur Nice, mon ancien club !

Nancy - Montpellier : 1

Nancy, forcément ! Là, on a besoin de gagner, il faut absolument qu'on se réveille. On a déjà commencé à marquer des buts à Rennes (Ndlr, défaite 3-2 en Coupe de la Ligue mardi) et maintenant il faut qu'on arrête d'en prendre. Les Montpelliérains peuvent se réveiller quand ils veulent mais pas ce week-end.

Valenciennes - Marseille : N


L'OM ne va pas pouvoir tout gagner. J'aime beaucoup Elie Baup qui a été mon coach à l'ASSE, mais leur série va bien devoir s'arrêter un jour. Les Marseillais sont solides mais Valenciennes est une équipe plutôt performante à domicile et qui produit toujours du jeu.

Saint-Étienne - Reims : 1

A domicile, les Stéphanois vont s'imposer. C'est une équipe intéressante depuis plusieurs saisons maintenant, ils travaillent dans la continuité avec un très bon recrutement à chaque fois. Quant à Reims, ils jouent bien pour un promu mais je ne les vois vraiment pas venir gagner à Geoffroy-Guichard.

Lyon - Bordeaux : N

Cette saison, les Girondins ne perdent pas, les Lyonnais non plus. Les deux équipes ont pu se reposer cette semaine donc je vois un match assez ouvert, un nul avec des buts.




Par Arnaud Di Stasio
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Tony Chapron est en arrêt maladie 12
il y a 4 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 14 il y a 6 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8