1. // France- Ligue 1
  2. // 5e journée

Les pronostics de Seb & Sully

Incompris par la bande à Ruquier, le duo comique Seb & Sully est devenu un objet médiatique culte après son passage inoubliable devant les caméras de Strip Tease. Si Seb préfère Final Cut au rectangle vert, Sully suit la Ligue 1 de près. Il nous donne ses pronostics pour la journée à venir. Stand up!

Modififié
71 11
PSG - Toulouse : 1
PSG. Vu qu'ils ont enfin gagné, ils vont vouloir enchaîner. Même si en face, Toulouse est une bonne équipe, le PSG va gagner. Ils sont en confiance après leur victoire à Lille et sont lancés.

Reims - Montpellier : 2
Montpellier. Les Montpelliérains sont champions en titre et font donc partie des favoris. Et Reims, qui vient de retrouver la Ligue 1, risque de ne pas tenir le rythme cette saison.

Troyes - Lille : 2
Lille. Sur le dernier match, ils ont eu un manque de réussite et auraient pu faire match nul face au PSG. Malgré la défaite, ils font figure de favoris. Mais ils ne seront pas champions.

Valenciennes - Bordeaux : N
Nul. À chaque fois qu'on a vu Valenciennes jouer, il y a eu des surprises. Mais Bordeaux a fait un bon début de saison. Les deux équipes vont se partager les points.

Saint-Étienne - Sochaux : 1
ASSE. Victoire de Saint-Étienne. Mon père est supporter de l'ASSE, donc ça lui fera plaisir. Et puis Sochaux a fait un début de saison catastrophique. Ça va être dur pour eux.

Évian - Bastia : 1
Évian. Parce que depuis l'an dernier, Évian a montré qu'il n'était pas si mauvais que ça. Les équipes corses jouent trop physique et commettent trop de fautes. Ça peut les pénaliser, surtout à l'extérieur. Évian va l'emporter sur un petit écart.

Nice - Brest : N
Nul. Deux équipes qui se valent. Nice est en difficulté au classement et doit réagir. Mais Brest ne va pas se laisser faire. Ça risque de se taper dessus.

Rennes - Lorient : 2
Lorient. Très en forme, ils ont créé la surprise à Paris en début de saison. Ils vont donner des difficultés à Rennes qui finit plutôt bien classé tous les ans, mais qui a mal débuté son championnat. Petite victoire de Lorient.

Lyon - Ajaccio : 1
Lyon. Un peu comme l'OM, ils sont bien partis pour finir dans les premiers. Même s'ils ont perdu Lloris, je les vois capables de gagner le championnat. En fait, le trio en fin de saison sera composé de Paris, Marseille et Lyon. Et Lille juste derrière.

Nancy - Marseille : 2
Marseille. Ils ont enchaîné 4 victoires d'affilée. C'est historique pour le club. Je ne pense pas qu'ils vont se laisser se faire rattraper. Nancy va essayer de prendre les points, mais Marseille joue bien à l'extérieur. Marseille va faire mal cette saison. J'ai toujours été fan des clasicos. Là, les deux équipes ont un bon niveau et ça va cogner, je pense que ça va être intéressant à voir.

Retrouvez Seb&Sully sur Facebook

Propos recueillis par Michaël Simsolo
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Gentil Ghana Niveau : DHR
Ben dis donc, il ne se mouille pas des masses avec ses pronostiques là...
C'est vraiment des humouristes?
OuinOuinOuin Niveau : Ligue 1
L'actu de l'Olympique de Marseille sur lephoceen.fr

Ca va être sur chaque article ça maintenant?
Haha elle est mythique cette séquence de strip tease!!!!
"mais je croyais que tu les aimais bien avant mes petits montages"
Pour le coup je ne vois ni Lorient gagner à Rennes, ni Marseille gagner à Nancy... J'aurais parié deux 1N!
@hugo
tu sais ou je peux voir le strip tease sur ces mecs la?
merci
Sampe :
Mark the Ugly a posté le lien sur son FB le 29 août :

http://www.pluzz.fr/strip-tease-2012-08-27-23h10.html

Ce numéro de strip tease est assez édifiant, en effet.
hhttp://www.pluzz.fr/strip-tease-2012-08-27-23h10.html
au temps pour moi, le lien du U ne marche plus.

Quel pink, ce U !
dommage c souvent hilarant cette émission
lol pour le U
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
71 11