1. //
  2. // 38ème journée

Les pronostics de Roger Zabel

Pour ces derniers pronostics de l'année, on vous a réservé une pointure. Roger Zabel, c'est, entre autres choses, trois Coupes du Monde (90, 94 et 98), Téléfoot pendant trois saisons et une décennie (1990 à 2001) de soirées Ligue des Champions sur TF1. À vos grilles les gars, et que ça saute !

0 0
Boulogne / Rennes : 2


Match sans enjeu. Boulogne est déjà en Ligue 2. Rennes ne joue plus rien non plus. Boulogne a perdu ses deux derniers matchs je crois. Victoire de Rennes même si les Boulonnais voudront terminer sur une victoire chez eux.



Lens / Bordeaux : 1


Bordeaux joue une place en Europa League. S'ils gagnent, ils peuvent passer devant Montpellier. Mais force est de constater que ça ne va pas fort en Gironde. Je prends donc le pari de pronostiquer une victoire de Lens.



Lorient / Lille : N


Lille devrait aller en Ligue des Champions je pense... Ils ont gagné leurs quatre ou cinq derniers matchs. Allez ! Match nul. Les dernières journées de championnat, ça n'est jamais très logique. Ça part un peu en vrille.



Lyon / Le Mans : 1


Lyon vient d'exploser Monaco. Ils peuvent terminer dans les trois premiers et Le Mans est déjà en Ligue 2. Victoire de Lyon sans aucun problème !



OM / GF 38 : 1


À mon avis, même si les Marseillais ont préparé le match sur la Canebière à boire des coups, ils ne peuvent pas faire autrement que de terminer sur une victoire. Fêter le titre au Stade Vélodrome, ça doit être la fête quoi, surtout face à Grenoble parce que si jamais, ils perdaient... Non ils ne peuvent pas perdre face à Grenoble lors de leur dernier match à domicile pour fêter le titre.



Nancy / Valenciennes : 1


...Nancy...



Nice / Saint-Étienne : 1


C'est un match sans enjeu. C'est presque un match pour rien. Soit ils se lâchent soit... Allez, victoire de Nice.



PSG / Montpellier : 1


PSG, ça fait deux journées qu'ils n'ont pas gagné. Ils sont quand même chez eux, c'est la dernière journée. Montpellier joue une place en Europa League mais ils ont pas mal d'absents. Il n'y a pas Costa, Marveaux, Pitau. Allez je vais être gentil, victoire de Paris.



Sochaux / Auxerre : 2


Auxerre est européen... Ils peuvent même finir troisièmes. Ils devraient gagner face à Sochaux qui ne va pas fort et qui est en roue libre...



Toulouse / Monaco : N


Monaco vient de perdre 3-0. C'est un match sans beaucoup d'intérêt. Allez match nul. Il n'y a aucun enjeu. Ça va se jouer sans pression. Mais je le répète, c'est souvent inattendu lors de la dernière journée. Mais peut-être que je me trompe complètement...


Propos recueillis par Sylvain Michel

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0