1. //
  2. // 37e journée

Les pronostics de Julien Lepers

Indice chez vous : je suis une journée de Ligue 1. Je me joue ce soir en multiplex. Je vais attribuer les places pour la Ligue des Champions et l'Europa League très prochainement. Je suis présenté par Julien Lepers. Je suis, je suis ? La 37ème journée bien sûr !

0 0
Lille – Marseille :1

Il y a Dreyfus qui est parti et qui avait mis beaucoup d'argent dans l'OM. C'est dommage qu'il n'ait pas été là pour voir ce qu'il se passe maintenant. Lille est une belle équipe aussi. Moi je serais Marseille, je laisserais Lille gagner (rires). Je vois Lille gagner, d'autant que Marseille commence un peu à fatiguer.

Bordeaux – Sochaux : 2

J'ai vu Nice-Bordeaux, je trouve que Bordeaux a beaucoup baissé, je ne sais pas ce qu'il s'est passé : peut-être le fait qu'Escalettes ait donné le nom de Blanc pour les Bleus ? Ça leur a coupé les jambes. Je pense que Bordeaux est fatigué puis se traîne des problèmes psychologiques. Sochaux est une bonne petite équipe qui joue bien son football. Pourquoi pas Sochaux ? La cote est forte !

Valenciennes – Lyon : 2

Je pense qu'indiscutablement, c'est Lyon. Ils vont tout donner Lyon. Ça va être un match de folie pour peu que Valenciennes joue son meilleur football possible, évidemment. C'est ce que j'aime, le beau football, quand les équipes se donnent à fond, quand on est «  fair » . Si les deux équipes se donnent à fond, ça va être un match de toute beauté.

Le Mans – PSG : N

Le Mans jouait bien l'année dernière. Et le PSG est reboosté. Leur but contre Monaco est magnifique...

Monaco – Nancy : 1

J'aime le beau football, je n'ai aucune animosité envers Monaco même si je suis pour Nice. Je trouve que Lacombe n'est pas un manchot, c'est un bon entraîneur.

Auxerre – Lens : N

Moi je trouve Auxerre extraordinaire en moment, et Lens est une belle équipe aussi. C'est peut-être le match vedette de la soirée. Marseille, c'est fait. Il n'y a plus tellement d'enjeu. Auxerre termine à fond et Lens va chercher à se racheter aussi. C'est une belle équipe. Moi j'aime beaucoup Gervais Martel. C'est un super président. Il est aimé de tout le monde. J'ai envie de te dire match nul. Ça va être passionnant.

Rennes – Nice : 1

C'est marrant ce match. Je pense que l'OGCN fait ce qu'il peut. Ils ont changé d'entraîneur en plein milieu avec Ollé-Nicolle qui n'a pas donné ce qu'on attendait de lui. Et puis j'ai demandé à Bagayoko qui habite juste à côté de chez moi ce qu'il pensait d'Eric Roy... Il m'a dit que c'est beaucoup mieux, qu'il y a une meilleure ambiance. On sent qu'ils se donnent pas mal mais qu'ils n'ont pas l'effectif ni le budget de Lyon ou de Bordeaux. Rennes est supérieur à Nice quand même. Ça va être un match sympa à suivre. Je vois une victoire de Rennes incontestablement. Tant pis pour Nice, mais il faut être réaliste dans la vie.

Grenoble – Boulogne : N

Ils ont raté leur saison, Grenoble. Le pauvre Bazdarevic, il n'a pas les joueurs. Il faut qu'ils préparent leur saison en Ligue 2. C'est un match qui ne m'intéresse pas. J'estime que ce sont deux clubs qui ont raté leur saison, tu es d'accord avec moi? On va dire match nul.

Saint-Etienne – Toulouse : N

C'est un match qui ne m'intéresse pas trop non plus. Je dirais match nul. Encore une fois.

Montpellier – Lorient : 1

J'adore Montpellier. Leur président, Loulou Nicollin se donne ! Il fait des dérapages, mais le fric qu'il met dans son équipe, c'est incroyable. Il a un bon entraîneur avec Girard, il quitte le podium au plus mauvais moment. C'est pour ça qu'on peut espérer un retour de flammes. Je crois plus en Montpellier.

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0