1. //
  2. // 31e journée

Les pronostics de Johan Audel

« Moi je joue souvent au Cote & Match » . Johan Audel, l'attaquant de Valenciennes, est un pronostiqueur aguerri. Et pour lui, c'est sûr, il n'y aura aucune victoire à l'extérieur lors de cette 31ème journée de Ligue 1. Alors à vos grilles !

0 0
Valenciennes – Lille : 2-0

« On a un derby à gagner devant nos supporters et notre dixième place à assurer. On est chez nous et on va tout faire pour l'emporter, comme l'année dernière, 2-0. Je pense que Samassa et Kadir vont marquer. Moi, je ne joue pas, j'ai un souci à la cheville. »

Montpellier – Monaco : 2-0

« C'est notre dernier déplacement, on en a pris deux, et en première mi-temps on aurait pu en prendre trois ou quatre. Chez eux ils sont solides et se procurent pas mal d'occasions, donc je dirais Montpellier. »

Bordeaux – Nancy : 1-1

« Gouffran et Issar Dia pour les buts ! Nancy reste sur une large victoire chez eux, Dia est en forme et ça peut faire mal. Nancy revient solidement, et je pense qu'ils vont aller chercher quelque chose sur la pelouse d'un Bordeaux qui doute en ce moment avec deux derniers résultats négatifs. Je pense que les nancéiens vont ramener un truc de là-bas. »

Saint-Etienne – Le Mans : 3-1

« Parce que Saint-Etienne aura à cœur de se refaire après sa défaite. C'est une équipe qui se procure pas mal d'occasions, qui reste solide. Défensivement, les Verts ont quelques soucis mais Le Mans ne marque pas non plus beaucoup de buts. Je pense que Saint-Etienne va beaucoup attaquer et planter des buts. »

Rennes – Lyon : 2-1

« Rennes est très solide à domicile, et Lyon a enchaîné les matchs. L'OL pourrait accuser le coup. En plus, ils ont un match à préparer face à Bordeaux... Ils se sont beaucoup dépensés lors de ce dernier mois notamment contre le Real. Rennes m'a fait bonne impression quand ils nous ont battus chez nous. Briand est en super forme, Marveaux aussi, ce sont deux postulants à l'équipe de France. Ils auront donc à cœur de briller. »

Grenoble – Lorient : 0-0

« Grenoble va jouer pour ne pas prendre de buts et Lorient va y aller pour assurer le match nul car Grenoble n'a rien à perdre. Mais je pense que maintenant ils jouent pour ne plus perdre, quitte à faire des matchs nuls. Contre nous c'était le cas, et ils ont beaucoup fermé derrière. »

Nice – Sochaux : 1-1

« J'aimerais bien une victoire de Nice, car je suis de là-bas, c'est mon club de cœur. Deux équipes qui jouent bien au ballon et qui n'hésitent pas à attaquer. Les niçois, chez eux, ne vont pas hésiter à faire le jeu... Mais Sochaux quand ils se déplacent, c'est aussi pour pour jouer. C'est une équipe qui ne refuse jamais le combat et qui se projette très vite vers l'avant. Ils sont très bons en contre, ça va se finir sur un score équitable. »

Auxerre – PSG : 2-1

« Les auxerrois sont difficiles à jouer chez eux, ils prennent peu de buts car ils défendent très bien et ils évoluent très vite en contre. En plus, Jelen est en forme, il fait la différence. Je vois bien un doublé de Jelen encore, et je le vois bien finir meilleur buteur du championnat. »

Boulogne – Toulouse : 2-2

« Boulogne marque des buts en ce moment. Ils sont en forme, ils ont battu Nancy et ont fait trembler Lyon chez eux. Toulouse est un peu moins bien, ils ont perdu contre Nice et leur buteur Gignac est blessé. Moi je pense qu'il va y avoir des buts dans ce match, mais égalité. »

Marseille – Lens : 3-0

« Marseille, ils sont super en forme et marquent beaucoup de buts chez eux. C'est une équipe qui sait faire la différence avec des individualités qui peuvent également la faire à tout moment : Ben Arfa, Niang, Brandao... Pour moi c'est la meilleure équipe du championnat. Avec l'Europa League, ils ont pas mal puisé et ça leur a joué des tours en championnat. En 2010, ils sont costauds, ce n'est pas un hasard s'ils ont gagné la Coupe de la Ligue. Ils vont faire très mal à cette équipe de Lens. Pour moi, ils vont être champions... »

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0