Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
Matchs du jour
  1. //
  2. // 37e journée

Les pronostics de GRANVILLE

Avec leurs chansons qui donnent envie de se retrousser le bas du chino pour se tremper les orteils dans la Manche, les loustics de Granville remettent un peu de soleil et de sucre dans la pop française. Et comme tout Caennais qui se respecte, ils aiment le foot. Surtout Sofian, le guitariste de 22 ans, fan du PSG d'Okocha, du jeu du LOSC et des implants de Wayne Rooney, qui s'essaie aux pronos pour les matchs de ce week-end...

Modififié
Rennes – Ajaccio: N
« Les deux équipes restent sur une défaite la semaine dernière. Rennes termine sa saison en mode automatique depuis sa finale perdue en coupe de la Ligue et ce n'est pas beau à regarde, même triste. Ajaccio est à 1 point d'être sauvé et je les vois bien aller le chercher en Bretagne dans un bon 0-0 des familles.  »

Sochaux – Toulouse: 1
« Depuis la défaite à Nice, Sochaux donne tout pour sauver sa peau et l'a sûrement fait la semaine dernière. Maintenant ils vont tout faire pour terminer en beauté et enchainer. Avec Nogueira qui nous sort une jolie fin de saison je les vos bien battre Toulouse malgré le regain de forme du très « spécial » Braten et de Wissam Ben « mullet » Yedder. »

PSG – Brest: 1
« La première représentation du PSG version champion de France. La dernière apparition au Parc pour quelques hommes sur et en dehors du terrain. L'occasion pour le PSG de fêter le titre, pour de vrai cette fois-ci. Et à défaut d'avoir survolé la Ligue 1, Paris termine en patron cette saison, numéro 1 dans quasiment tous les classements statistiques. Alors, face à des Bretons déjà condamnés… Ca sent l'orage à Brest. Sauf si Grougi joue et nous sort un gros match… »

Nancy – Bastia: 2
« Nancy a presque réussi l'impossible en 2013, mais la défaite de la semaine passée sera sûrement fatale. De son côté, Bastia est un peu le promu surprise qui a joué relaché cette saison. Qui a joué, tout court. Avec le petit Thauvin futur Lillois, et Khazri, les Bastiais sortiront ce week-end, encore une fois, pour le foot. Avec des Lorrains qui ont un peu la boule au ventre, ça devrait le faire pour les potes de Rothen. »

Nice – Lyon: 1
« Puel qui met sous pression l'OL pour la Ligue des Champions et qui file un bon petit coup de main au LOSC. Bisou Monsieur Aulas qui aura là une bonne raison de lui faire la gueule. Je la vois bien comme ça. Et les Niçois méritent de bien terminer après leur superbe saison. Un petit deux zéro avec un doublé à l'anciene de Pipo Cvitanich, ou Dario Inzaghi, je sais plus… »

Saint Etienne – OM: 1
« Pour que la finale Lille – Saint Etienne soit belle, je croise les doigts pour que les Verts l'emportent face à l'OM déjà assuré de la deuxième place. Hâte de voir les réactions croisées en après-match de Valbuena et Mollo. Ce sera sûrement le match le plus disputé de cette soirée. »

Montpellier – Lille: 2
« Le LOSC au sprint. Avec la doublette Payet-Kalou, cap'tain Rio et monsieur Digne, les Lillois auront envie de se faire les dents à Montpellier pour aller chopper la troisième place. Une occasion impossible à manquer après les déceptions à Sochaux et Toulouse. Le réveil de la semaine passée face à Reims se doit d'être confirmé. On leur fait confiance. »

Troyes – Bordeaux: 2
« Deuxième équipe offciellement reléguée ce samedi: Troyes. J'aime bien Troyes, pourtant, c'est dommage. Nivet fait une jolie saison, mais bon. Après la demi de coupe de France, Bordeaux se fait une petite cure de victoires dans l'Aube. 2 sur 2. »


Reims – Lorient: 2
« Reims est loin d'être ridicule cette année et Lorient aurait pu espérer mieux avec un peu plus de régularité. Mais sur cette fin de saison, le manque de culture Ligue 1 des descendants de Kopa aura du mal à rivaliser avec des Lorientais auteurs d'une très belle partie la semaine dernière face à Sainté. »

Evian – Valencienne: N
« Les deux équipes restent sur deux cartons lors de la dernière journée, je vois bien un beau match nul genre 2-2 ou 3-3. Histoire de bien nous faire suer avec la petite musique du multiplex Canal et pour qu'il y ait du suspens la semaine prochaine dans le bas du classement. »

Retrouvez Granville sur Facebook et dans le SO FOOT #106 en kiosque depuis le 6 mai


Vidéo


Propos recueillis par Pierre Maturana
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



mardi 19 juin Bonus Coupe du monde : 1900€ offerts pour parier sur le Mondial 3
Partenaires
Podcast Football Recall Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 14:15 Vers une pénurie de bière pendant le Mondial ? 43 Hier à 10:41 Tinder fait sauter les réseaux russes pendant le Mondial 34 Hier à 09:41 La chanson d'Oldelaf pour encourager les Bleus (via Facebook SO FOOT) Podcast Football Recall Épisode 29: Le blocus français, le blocus saoudien et l’œdipe marocain mardi 19 juin Tex est en Russie pour la Coupe du monde ! (via Facebook SO FOOT) Podcast Football Recall Épisode 28: L'Angleterre encore à la peine, la diète de Fekir et des « blagues » japonaises