1. //
  2. // 30ème journée

Les pronostics de Bruno Carotti

Ancien joueur du PSG mais surtout de Montpellier, Bruno Carotti est aujourd’hui le directeur sportif du MHSC, leader de L1. Quelque part, ça classe son homme. Avant la 30ème journée de championnat qui va se jouer ce weekend, Bruno livre ses pronostics. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il est plutôt partisan du statu quo. Et très corporate.

4 3
Saint-Etienne – Nice : 1

« Forcément, Saint- Etienne, puisque j’ai joué là-bas. J’y ai été accueilli de manière exceptionnelle, et puis Geoffroy Guichard, c’est quand même un endroit super pour jouer ! »

Bordeaux – Dijon : N

« Euh... Match nul. Comme ça, ça contentera les deux équipes ! »

Lorient – Evian TG : N

« Ça va être un match un peu fermé. Je sais qu’il y’a d’anciens Montpelliérains à Evian. Donc s’ils peuvent repartir de là-bas avec le point du match nul, malgré le fait qu’en face ce soit une équipe qui joue vraiment pas mal, ce serait une super opération pour eux. »

Auxerre – Valenciennes : 1

« Valenciennes va mieux, certes, mais je pense qu’Auxerre a besoin d’une bonne victoire pour pouvoir se relancer. Pour l’histoire du club aussi, ce serait important pour eux de gagner. Je souhaite à aucune équipe de descendre, c’est sûr, mais bon, Auxerre, ça reste un club à part. Donc Auxerre. »

Sochaux – Brest : N

« Allez encore un nul, pour froisser personne ! A la rigueur que le meilleur gagne, ou en tout cas, le moins stressé des deux. »

Nancy – Paris SG : 1 ou N

« On va dire qu’ici, on espère que le PSG, malgré le fait que j’y ai joué, se fasse accrocher. Nancy nous avait battus, donc on espère qu’ils arriveront à empêcher Paris de gagner. Donc j’hésite entre 1 ou N, comme ils disent dans les paris sportifs. »

Lille – Toulouse : N

« Allez, pour changer, un nul ! J’ai joué à Toulouse, et malgré de belles péripéties, j’en ai de bons souvenirs. Ils font une super saison, et s’ils arrivent à obtenir un résultat à Lille, ils feraient une super opération. C’est aussi pour ne pas voir Lille se rapprocher trop près de nous ! Un nul on s’en contenterait du coté de Montpellier. »

Caen – AC Ajaccio : N

« Comme pour tous les matches qui concernent la relégation, on va dire match nul. Et puis, bon, y’a des connaissances des deux côtés. Cela dit, Ajaccio, on peut leur tirer un grand coup de chapeau. Beaucoup les pronostiquaient en D2, mais ils ont eu une réaction d’honneur, et se sont mis au niveau. »

Rennes – Lyon : N

« Je sens que je vais me répéter, mais nul ! Ce serait bien qu’il y ait plein de match nuls, que tout le monde fasse un peu de "sur place" ce weekend. Ce serait l’idéal, non ? »

Marseille – Montpellier : N

« On a pas souvent, même très rarement, réussi en championnat à Marseille. Si on arrive à ramener un petit nul, ou une victoire… Mais avec les pronostics que j’ai dit avant, on se contentera du nul. Je ne joue jamais d’argent sur mon équipe, mais bien sûr, je ne la vois pas perdante. L’objectif c’est de ramener quelque chose du Vélodrome, après on verra bien ce que c’est. »


Propos recueillis par Walter Laouadi
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Carotti-voit rien d'autres que des nuls?
gravegwesk Niveau : DHR
Bruno va se choper un article sur vieuxfooteux.blogspot.com
ça sent le mec qui cherche un taf..
"aller hop encore un nul pour froisser personne"
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 3