1. //
  2. // 37e journée

Les pronostics de Birdy Nam Nam

S’il vit grâce aux platines, Little Mike des Birdy Nam Nam est également un grand fan de football. Inconditionnel du Paris Saint-Germain (il a été abonné pendant plusieurs années au Parc des Princes), Mike livre ses pronostics pour la prochaine journée de Ligue. Ce n’est pas toujours très objectif, mais ça change, et ça fait du bien.

Modififié
135 3
MontpellierLille : 2
«  Malgré tout, malgré la putain de saison de Montpellier, j’espère une victoire trois buts à zéro de Lille. 3-0, ça serait vraiment le gros coup de la soirée. Il n’y a pas Belhanda du côté montpelliérain, je pense que c’est faisable. Ça serait vraiment bien pour Paris. Là, j’avoue que je désespère un peu de nous voir gagner ce titre. Et Lille, c’est une bête d’équipe. Hazard à Paris, j’ai envie de te dire ! »

PSGRennes : 1
«  C’est à Paris, mais Rennes joue l’Europe. Ca va être un peu chaud. En même temps, ils viennent de se faire taper par Montpellier, donc ils ne vont pas faire le coup de nous battre, ça serait abusé ! Disons 3-1 pour Paris, ça serait vraiment fat. »

ACALyon : 2
«  Ajaccio va se faire battre à domicile… J’aimerais bien que ce soit l’ACA qui l’emporte, mais, en même temps, ça me paraît compliqué. Ils peuvent se faire taper sévèrement, genre 3-0 pour Lyon. »

Nancy – Saint-Étienne : 1
«  Saint-Étienne est toujours en course pour l’Europe. Mais les Nancéens sont chauds chez eux, sur un terrain synthétique… Donc je dirais deux buts à un pour Nancy. »

BordeauxLorient : 1
«  Bordeaux, assez facilement. Les Girondins sont en forme en ce moment, alors un petit 2-1 pour Bordeaux. »

Nice – Evian : 2
«  Wouah ! C’est "sexy as hell", ce match ! J’aime bien Evian. Ils viennent de monter et ils ont une bonne équipe, assez cool. Donc Evian. »

Dijon – Toulouse : N
«  Les hautes sphères de la Ligue 1… Une chose est sûre, c’est que cela va être un match de merde (rires). Dijon… T’imagines pronostiquer là-dessus, toi ? Allez, 0-0. Pour la Ligue 1. Vu que j’ai mis beaucoup de buts pour l’instant. »

MarseilleAuxerre : 2
«  Défaite de Marseille ! Toujours ! Nan sérieux, ils sont nuls en ce moment, j’espère qu’ils vont prendre un 2-1 chez eux. Devant 500 supporters (rires). Et j’aime bien Auxerre, je n’ai pas envie qu’ils descendent en D2 l’année prochaine.  »

BrestValenciennes : 1 ou N
«  Valenciennes a fait un bon match contre Paris la semaine dernière. Brest – Valenciennes, c’est comme Dijon – Toulouse, je vois un sale score style 1-0 ou un nul. Brest, ils ne sont pas si mauvais que ça chez eux. Alors je vais dire un petit 1-0, avec un grand match de leur gardien. Ou alors 1-1. »

CaenSochaux : 1
«  Une chose est sûre, ça va encore être un match de merde. C’est des rencontres pour les Chinois et les Russes ça (rires), des matches faits pour être truqués. Mais j’ai un peu d’affection pour Sochaux, j’aime bien le boulot qu’ils font au centre de formation. Sortir des joueurs comme Marvin Martin ou Ryad Boudebouz. J’aimerais bien qu’ils gagnent, mais je pense que Franck Dumas va réveiller ses joueurs. Donc je vais dire 2-1 pour Caen. »

Bonus / ChelseaBayern : 2
«  C’est chaud ça aussi… Je vois quand même bien le Bayern Munich l’emporter. Chelsea, ça va être hyper-fermé derrière avec "un contre - un but". Alors pour le beau jeu, je vais dire Bayern. »

Photos : http://www.birdynamnam.com/photos/

Par Antoine Aubry
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Malheureusement ça m'aide pas à faire mon 15 ça...
Ils sont de Paris eux non? Je crois que je préfère écouter les pronos de Courbis et la musique de D-Styles.
Les pronos de BNN aux chiotes.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Elton John, président
135 3