Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 35e journée

Les pronostics d'Elie Baup

Consultant sur Canal +, Elie Baup s'est prêté au jeu des pronostics d'une 35ème journée dominée par l'affiche Auxerre-Marseille (0-0). L'ancien coach de Bordeaux, Toulouse et Saint-Étienne garde un œil expert sur la L1. Et confie qu'il essaiera de reprendre un club en tant qu'entraîneur la saison prochaine.

Valenciennes – Lorient : 2


« Pour Valenciennes, ça va être dur de faire deux matchs en quatre jours. Lorient doit confirmer sa place, et c'est vraiment dommage qu'ils aient loupé quelques matchs. Leur duo Vahirua-Gameiro est vraiment efficace » .

Saint-Étienne – Lens : 1


« Saint-Étienne doit assurer son maintien définitif. Du côté de Lens, la gestion humaine n'a pas été évidente du fait de la montée, mais ils font ce qu'il faut faire. On attendra encore plus d'eux la saison prochaine. A Saint-Étienne, il y a eu le changement d'entraîneur, ce n'est jamais évident » .

Montpellier – Lyon : N


« Ce match va être un défi, il risque encore d'y avoir des discussions sur l'arbitrage. C'est dur pour les arbitres. Montpellier fait pas mal de matchs nuls. Quant à Lyon, je ne sais pas comment ils vont réagir sur le plan psychophysique suite à leur élimination en Ligue des Champions » .

Boulogne – Nice : 1


« Les carottes semblent être cuites pour Boulogne, relégable et Nice qui se maintient. Le vainqueur sera celui qui sera le plus fier de porter le maillot » .

Bordeaux – Toulouse : 1


« C'est le derby de la Garonne, et j'y serai. Il va bien falloir que Bordeaux gagne un match. Leurs difficultés, on pourrait en parler pendant des heures. Si on se basait uniquement sur leurs matchs retours, ils seraient dans les trois derniers » .

Lille – Nancy : 1


« Lille joue une place en Ligue des Champions. C'est une équipe hyper-équilibrée, avec un très gros potentiel offensif, et qui marque des buts » .

Rennes – Sochaux : 1


« Ça fait longtemps que Sochaux n'a pas gagné. Rennes est plus structuré, plus solide. C'est une équipe organisée, qui a de réelles qualités offensives » .

Virginie Bachelier

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Tsugi
À lire ensuite
L'Enfer de Nantes