1. //
  2. // 35e journée

Les pronos de Stéphane Pichot

Stéphane Pichot c'est tout de même près de 300 matchs en Ligue 1. Alors, même s'il avoue être mauvais en pronos, le latéral droit a le bagage pour donner les résultats de la 35ème journée de Ligue 1.

Modififié
0 0
PSG – Nancy

« Je vois le PSG s'imposer. Ils font une très bonne fin de saison et avec la perspective de la Ligue des Champions, ils ont besoin de points. »


Saint Etienne – Lille

« Je dirais match nul, car il est toujours difficile de gagner à Geoffroy Guichard. Même si le coeur penche pour une victoire lilloise, ils sont moins bien en ce moment notamment depuis la blessure de Balmont donc je mettrais un partout. »


Sochaux – Monaco

« Sochaux, car c'est une des meilleures équipes à domicile. En plus avec la foule et leur jeunesse, ils seront supérieurs. »


Marseille – Brest

« Marseille doit encore avoir en travers de la gorge leur défaite, à mon avis injustifiée, de dimanche contre Lyon donc pour rester dans la course au titre je les vois réagir en gagnant ce match. »


Rennes – Caen

«  Je vais me mouiller et dire une victoire de Caen. Rennes a perdu le fil de sa saison et dans la perspective du maintien, les Caennais ont besoin de succès donc je mise sur une petite victoire à l'extérieur. »


Toulouse – Valenciennes

« Je vais dire match nul. Même si les équipes doivent encore prendre des points, ça reste un match sans trop d'enjeux pour moi donc je vois les deux équipes se neutraliser. »


Montpellier – Lorient

« Montpellier chez eux parce que j'ai toujours trouvé que c'était une équipe difficile à manoeuvrer chez elle. Lorient à l'extérieur est moins bien que chez eux, où ils sont pratiquement imbattables. Même avec leur paire d'attaquants en pleine bourre, je sens que Montpellier va s'imposer 2 à 1. »


Auxerre – Lyon

« Un match compliqué, mais je me lance en mettant Lyon. Une victoire à l'extérieur, car je les vois bien finir leur saison et je pense qu'Auxerre a fait le plus dur. Ce sera un match ouvert, mais Lyon peut gagner grâce au réalisme qu'ils ont montré contre Marseille et la confiance qu'un tel résultat peut engendrer. »


Lens – Bordeaux

« Lens car ils ont à coeur de bien finir chez eux. C'est une équipe pas récompensée de ses bonnes prestations à mon avis. Lens ne lâchera rien avec le stade et tous les supporters derrière eux donc je les vois prendre les trois points. »


Nice – Arles Avignon

« Nice, chez eux, 2 à 0. Je connais un peu ces derniers matchs à domicile où l'on a toujours à coeur de bien finir. Arles, après leur saison désastreuse, a la tête ailleurs. »

Propos recueillis pas Nicolas Bach

Achetez vos billets pour l'OM maintenant !

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0