En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 35e journée

Les pronos de Stéphane Bak

Quand t'as 16 ans et que tu viens du Blanc-Mesnil, la probabilité pour que tu kiffes le foot et le PSG est assez forte. Stéphane Bak n'échappe pas à la règle. Entre l'écriture de son spectacle et quelques projets « surprises » , le plus jeune humoriste de France balance ses pronostics pour cette 35e journée de Ligue 1. En toute objectivité.

Modififié
Saint-Étienne – Bordeaux : 1

« Saint-Étienne, je pense. Ils sont sur la lancée de leur victoire en Coupe de la Ligue, et ils peuvent en plus accrocher une place en Ligue des champions. Je mise sur un petit 2-0. Nan, 3-0 même ! En face, Bordeaux n'a plus rien à perdre et plus rien à gagner, ils vont leur dire "Bon allez les mecs, passez..." Et puis les habitants de Saint-Étienne ont un nom qui porte bonheur ! »

MarseilleBastia : 1

« Marseille va continuer sur sa lignée des 1-0, dans un match pas terrible. Mandanda va encore les sauver en fin de match, et ils vont gérer la deuxième place derrière le PSG. Comme Rohff derrière Booba. »

Toulouse – Lille : 2

« Alors là, déjà, je suis pour Lille parce que je connais un peu Rio (Mavuba, ndlr), et Toulouse n'a pas trop la forme en ce moment. Lille revient plutôt bien, donc 2-0 pour le LOSC. »

SochauxLorient : N

« Je dirais match nul. J'ai l'impression que Sochaux n'est bon que contre les équipes du top 3, mais en même temps ils ont besoin de points pour se maintenir. 1-1 je pense. L'équipe de Gourcuff, ça tricote plutôt pas mal, il peut y avoir une surprise. »

MontpellierBrest : 1

« Montpellier va s'imposer, c'est l'ancien champion de France quand même. Belhanda va vouloir se faire pardonner pour sa panenka assez pathétique. 2-1 pour Montpellier, avec un but de Belhanda. Enfin je lui souhaite, j'aime bien ce joueur. »

Reims – Ajaccio : 2

« Match pas terrible entre deux équipes pas terribles, donc je pars sur un match nul. Enfin, Ajaccio veut vraiment éviter la relégation. 1-0 pour Ajaccio en fait. »

Troyes – Évian : 1

« En tant que supporter de Paris, Évian m'a vraiment foutu les boules le week-end dernier. J'espère de tout mon cœur que Troyes va gagner et qu'ils célèbreront la victoire devant les mecs d'Évian. C'est tout ce que je leur souhaite. 2-1 pour Troyes ! »


RennesNice : 2

« Rennes ne joue pas bien en ce moment, je les vois bien perdre. Comme Antonetti se casse, ils sont déstabilisés. Nice est très solide en 2013, 2-0 pour eux. »

NancyLyon : 2

« Je sens pas trop Lyon, et Nancy est en forme depuis quelques semaines. Je verrais bien Nancy créer la surprise. En même temps si Lyon joue comme il sait le faire, il peut largement s'imposer. 1-0 pour les Lyonnais, à condition qu'ils jouent à leur vrai niveau. »

PSGValenciennes : 1

« Je serai peut-être au Parc, et on va acquérir définitivement ce titre. Ça va être un massacre, un vrai film de boules. Mieux que la sextape de La Fouine ! On va gagner 4-1, facile. Pastore fait une grosse fin de saison, il va en planter un. Et puis Matuidi, Zlatan et Lucas Moura ! »

Pronos recueillis par Clément Chaillou
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Tony Chapron est en arrêt maladie 19
il y a 5 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 14 il y a 7 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8