1. //
  2. // 10ème journée

Les pronos de Rémi Gaillard

Rémi Gaillard l'a bien compris : c'est en disant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. Surtout quand il s'agit de parler foot.

Modififié
115 6



Auxerre - LOSC: N

«  Un bon nul pourri, genre 1-1. On risque de se faire chier à l’Abbé Deschamps comme d’habitude. Lille n’est pas encore à son niveau, je ne les vois pas gagner. De l’autre côté, Auxerre est toujours présent, toujours là pour emmerder les grosses équipes. »

Ajaccio - PSG: 2

«  Si je suis objectif, je dis victoire de Paris, parce qu’ils sont supérieurs. Mais le choix du cœur, ça serait Ajaccio parce que j’aime le Sud. Et puis ça permettrait surtout à Montpellier de repasser en tête du championnat. C’est surtout ça en fait. »

Brest - Caen: 1

« Ça va être un joli match... de Ligue 2. Je vois Brest gagner devant son public. Il y aura une bonne ambiance bretonne. En plus, Brest a besoin de gagner. Et même si Caen est bien placé, c’est pas non plus une équipe exceptionnelle, ça reste assez nase quand même. Donc je dis Brest sur un petit score.  »

Evian TG - ASSE: N

« Les Roses contre les Verts ? Hmm... Je pense que c’est un match à aller voir au stade en famille, un match ouvert avec pas mal de buts. Allez je me lance, je dirais 2-2 score final.  »


OL - Nancy: 1

«  Si je suis objectif, je parie sur Lyon. Mais en même temps, je ne peux qu’être objectif parce que Nancy est nul. Ils sont sur la lancée de Grenoble et Arles-Avignon les deux dernières années. La seule question qui se pose, c’est de savoir si Nancy sera encore plus nase que ces deux équipes ou pas.  »


Montpellier - Dijon: 1

« C’est un choix affectif mais le pire, c’est que je pense que je suis aussi objectif. Montpellier est en forme, on a une bonne attaque et Dijon est plus faible. Attention quand même, ça sera un match piège, parce qu’on a l’habitude de merder contre les petites équipes. Mais en même temps, d’habitude on réussissait toujours bien contre les gros et on s’en est pris trois face à Paris. La roue tourne. Donc victoire de Montpellier. »

Nice - Bordeaux: 1 ou N

« Y’a beaucoup de matchs de Ligue 2 ce week-end p’tain ! C’est difficile à dire, parce que d’un côté c’est compliqué de jouer à Nice, dans leur stade très chaud. Mais bon, de l’autre, l’OGC Nice est faible. Je dis quand même victoire de Nice ou match nul parce que de toute façon, Bordeaux c’est pas trop ça non plus.  »


Rennes - Lorient: 2

Choix pas du tout objectif. Je choisis Lorient parce que j’ai gagné la Coupe de France 2002 avec eux !

Toulouse - OM: 1

« Très compliqué de parier sur cette rencontre... Je vois bien Toulouse enfoncer encore plus l’OM. Une courte victoire avec un but horrible à la 86è du Téfécé. Parce qu’à l’OM, l’ambiance n’est pas trop bonne avec la possible vente du club. Je dirais donc une bonne défaite bien dégueulasse concédée par Marseille. Ça serait bien fait pour eux.  »

VAFC - Sochaux: 1

« Valenciennes. Je suis pour David contre Goliath. Non en fait je m’en fous, j’ai dit Valenciennes au hasard, ça va être un match pourri. On s’en tape !  »

Propos recueillis par William Pereira
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et dire qu'à un moment, j'ai cru que ce mec était drôle...
Pareil alors que c'est un blaireau...
Tiens, 2 supporters marseillais.
Tut tut tut EdHanger prosterne toi devant Keuzcoz, qui voit à travers toi comme dans un livre, il est le créateur de toute chose loué soit-il.
Chacun ses gouts , moi je suis fan de ce mec !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
115 6