En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 29e journée

Les pronos de Michael Youn

Actuellement à l'affiche de sa comédie « Vive la France » aux côtés de José Garcia, Michael Youn est aussi supporter inconditionnel du PSG. C'est donc tout naturellement qu'il livre ses pronos pour la prochaine journée de Ligue 1. Le tout, sans retenue, comme quand il débarquait à poil muni de son mégaphone dans les rues de Paname.

Modififié
Marseille - Ajaccio : 2

« Victoire d'Ajaccio. L'OM va jouer la trouille au ventre au Vélodrome. Pas de fonds de jeu, 3 défaites contre le PSG en une seule saison, même Mandanda est pas bon. C'est dire. Bref, les virages sont vénères, l'ambiance va être pourrie. Et comme les joueurs corses sont, eux, habitués aux ambiances pourries… Ils leur en plantent 2 ! Un par Zubar (contre son ancien club, un grand classique) et un par Mutu (qui a les coordonnées d'un super dealer sur Marseille). Je vois aussi un carton rouge pour Jordan Ayew, mais ça, c'est presque pas un prono.  »

BastiaLyon : 2


« Rothen a pronostiqué une victoire de Bastia, mais comme il se plante 9 fois sur 10 sur Unibet.com, je miserais plutôt sur Lyon. »


Lille - Evian : 1


«  Lille ! Lille est pleine bourre en ce moment. Ils vont même finir sur le podium. Donc c'est pas les potes de Sorlin qui vont les arrêter. Je mise même pour une valise, genre 4-0. Buts de Chedjou de la tête sur corner, de Kalou sur centre de Payet, de Pedretti du gauche (si, si!) et, pour finir, de Payet évidemment… Tout seul devant Laquait. Oui, je suis très précis quand je veux  »


Montpellier - Troyes : 1


« Aucune idée. Plutôt Montpellier. M'en fous en fait. Mais je rêverais de voir le ESTAC-MHSC de la saison prochaine - si Troyes se sauve de la L2 - avec Maradona débarquant dans l'Aube et se demandant s'il a vraiment bien fait d'arrêter la coke.  »


Reims - Rennes : 1


« Je vois une conférence de presse houleuse avec des déclarations fracassantes d'Antonetti qui démonte ses joueurs et la direction du club. Donc je pense que ça correspond plus à une victoire de Reims. »

Lorient - Brest : N


« À l'inverse de Rothen, je ne pronostique que la Ligue 1, donc rien à dire sur ce match.  »



Sochaux - Valenciennes : N


« Sochaux. Parce qu'il faut qu'ils restent en Ligue 1. Parce que Bonnal. Parce que Stopyra, Genghini, Bats. Parce que Peugeot. Parce que la crise. Remarque, Valenciennes aussi à ce moment-là. Parce que la crise dans le Nord… Bon, match nul. »

NancyNice : 2

«  Nice ! À fond ! Nice pour accrocher le podium. Juste parce que Puel veut emmerder Aulas. Jusqu'au bout  »


Toulouse – Bordeaux : 1


« Le derby du moral dans les chaussettes et des oursins dans les poches quand on pense au potentiel des deux clubs dans leur région. Je vois un but de Bordeaux : csc de Planus dans le temps additionnel. Avec un exploit de mon ex boss, Nicolas de Tavernost, qui réussit à vendre avant dimanche Trémoulinas, Plasil et Diabaté alors que le mercato est fermé depuis deux mois !  »


ASSEPSG : N


«  Houla… Difficile de voir Paris l'emporter en fait. En vrai ! Même en tant que supporter historique du PSG (ex Lutèce Falco). Mais vu que c'est le choc des "deux meilleures équipes de 2013" (sic) et que c'est le match du dimanche sur Canal, je sens un bon vieux 0-0 des familles. Bien pourri, bien chiant, avec un sommeil flash vers la 56e minute et un réveil quand Dugarry peste sur le fantomatique Pastore sorti à la 68e »

PSGFC Barcelone (quart de finale de Ligue des champions) : 1

« Trop superstitieux. Je peux pas. Trop excité surtout. Tirage parfait. Zéro chance donc PSG super relâché. Avec tous les joueurs qui vont vouloir montrer leurs qualités au monde entier. Pour une fois, Paris va pouvoir jouer en contre sans se faire conspuer. On va se qualifier ou passer pas loin »

Bande-annonce de « Vive la France »

Vidéo


Pronos recueillis par Romain Duchâteau
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:28 Le low-kick fou de Tony Chapron 70
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 13 janvier Landon Donovan sort de sa retraite et signe au Mexique 21