Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Les pronos de Michaël Isabey

Depuis qu'il a rangé ses crampons la saison dernière, Michaël Isabey ne chôme pas. Entre la validation de son diplôme d’entraîneur et sa formation en gestion des organisations sportives, l’ancien Sochalien n’a pas eu le temps de se retourner sur ses 400 matchs de Ligue 1. Actuellement au chevet de son club formateur de Besançon, il livre ses pronos pour la 9e journée.

Modififié
BastiaLorient : 1

«  Je pense que Bastia à domicile, avec le public de Furiani, est très difficile à jouer. Leur dernier match face à Saint-Étienne, lors duquel ils ont rattrapé deux buts dans les derniers instants, démontre aussi que leur jeu offensif est très intéressant. Et Lorient a beaucoup de difficultés à l’extérieur. »

Monaco – Saint-Étienne : N

« Monaco est, avec le PSG, le grand favori de ce championnat. L’ASSE est un peu moins conquérante depuis 2 matchs, mais je sens dans cette équipe un orgueil qui peut leur permettre de décrocher un résultat. Pas la victoire, mais un bon point au final. »

Lille – Ajaccio : 1

«  Ajaccio est une équipe surprenante. En difficulté contre des concurrents directs, elle réussit de gros coups contre les cadors du championnat comme Paris (1-1) et Lyon (2-1). Néanmoins, Lille revient dans le coup grâce à quelques belles perfs, donc je les vois continuer sur leur lancée. »

Toulouse – Nice : 1

«  Je trouve que ce sont deux équipes convaincantes. Ce match sera l’occasion pour le vainqueur de se repositionner dans le haut du championnat. Du coup, je donnerais l’avantage à l’équipe qui reçoit. »

Nantes – Évian TG : N

«  Nantes va beaucoup mieux depuis 2-3 matchs, tant par les résultats que par ses prestations. Évian est une équipe intéressante, mais avec des performances en dents de scie. Malgré tout, je vois un match équilibré et nul. »

RennesGuingamp : N

«  Rennes est à la recherche d’un résultat pour s’installer dans la première partie du tableau. Guingamp propose depuis le début de la saison un jeu alléchant et plaisant, mais pèche au niveau comptable. Un derby breton qui accouchera d’un match nul. »

ValenciennesReims : 1

«  Reims, c’est comme Guingamp, les résultats en plus, comme à Monaco le weekend passé (1-1). Mais VA aura à cœur de quitter cette place de lanterne rouge et jouera avec beaucoup d’envie cette rencontre.  »


MontpellierLyon : N

«  Montpellier comme Lyon sont des équipes plus qu’irrégulières depuis le début de la saison. Après un bon départ, l’OL patine, tandis que les Héraultais enchaînent les nuls. Un partage des points me semble logique. »

BordeauxSochaux : N

«  C’est le match des mal classés. Bordeaux est une équipe qui se cherche et qui voudra reprendre confiance. Mais Sochaux qui vient de remporter son premier succès et de quitter la dernière place n’est pas l’adversaire idéal pour ça. De plus, le jeu offensif des Bordelais me paraît trop limité pour aller chercher une victoire. »

MarseillePSG : 1

«  Le Classico, c’est un grand moment du championnat. Même si Paris en est le ténor, Marseille est une équipe difficile à manœuvrer, surtout à domicile. Les hommes de Baup ont un coup à jouer et je pense que la défaite de Dortmund (3-0) n’aura pas d’influence. Quand Paris est en face, la motivation est toujours là. »

Propos recueillis par Raphael Gaftarnik
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall il y a 4 heures La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT) il y a 13 heures La drôle de liste d'invités de la finale 32 Hier à 20:20 Modrić meilleur joueur du tournoi, Mbappé meilleur jeune 64
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi
Podcast Football Recall Épisode 47 : Mbappé va rouler sur les Croates, des enfants racontent le Mondial et la revanche belge Hier à 09:07 Rooney inspire DC United 3