1. //
  2. // 24e journée

Les pronos de Ladji Doucouré

Champion du monde 110m haies et relais 4x100m en 2005 à Helsinki, Ladji Doucouré lutte depuis contre les blessures. S'il assure ne pas être un spécialiste du ballon rond, le 4e des JO de Pékin en 2008 livre ses pronos en toute décontraction.

5 9
PSG - Bastia : 1

« Paris. Ils sont bien en ce moment. Je pense que les Corses vont vouloir venir faire un résultat parce qu’au match aller, ils étaient très chauds, même s’ils se sont pris 4 buts. Je pense qu’ils vont venir jouer pas comme les équipes qui viennent au Parc défendre à 5. Mais au final, victoire du PSG. »

Saint-Étienne - Montpellier : 1

« Saint-Étienne, ils enchaînent ces derniers temps. De leur côté, Montpellier est dans le doute. Du coup, je dis Saint-Étienne. »

AC Ajaccio - Bordeaux : N

« Ah, Ajaccio, ils ont réalisé un bon match et obtenu une bonne victoire contre l’OL la semaine dernière. Bordeaux est pas mal aussi, ils partent favoris, mais je pense qu’Ajaccio peut faire la surprise. Du coup, je dis match nul. »

Nice - Lorient : 1

« Nice, ils tournent bien, puis c’est Claude Puel, là-bas. Nice. »

Valenciennes - Brest : N

« Je dirais plus Valenciennes, mais je sens le match nul. »

Troyes - Sochaux : N

« (rires) C’est une bagarre de chiffonniers, ça. Là, je sais pas, je dirais match nul. »

Nancy - Reims : 1

« Nancy, ils ont pas fait un hold-up, récemment ? Si, la victoire à Marseille 0-1 au Vélodrome. Ça a dû leur faire un bien fou. Je pense qu’ils sont en pleine confiance. Je dis Nancy. »

Évian TG - Marseille : N

« Évidement, je vais dire Évian (rires) pour faire chier mes amis qui sont pour Marseille. Après l’OM a besoin de gagner, je pense qu’ils vont quand même s’imposer. Mais je dis match nul pour qu’ils nous laissent tranquille. »

Rennes - Toulouse : 1

« Toulouse, ils tournent pas mal. Ce sont des clubs un peu comme Bordeaux, je trouve, ça serait bien que Rennes gagne, comme ça le coach fait entrer mon cousin Abdoulaye Doucouré (rires). »

Lyon - Lille : N

« Ça, c’est le gros match. Je dirais match nul, même si Lyon est chaud et qu’ils jouent à domicile. Lille est pas mal derrière, ils ont de quoi tenir le match nul, alors je dis match nul, comme ça, ça arrange tout le monde (rires) et Paris se barre en tête. L’idéal, c’est que tous ceux qui sont pas loin du PSG fassent match nul et nous laissent nous échapper tranquillement en tête de la Ligue 1. »

Propos recueillis par Lucas von Dorpp
Note : 2
Qu'est ce que Jordan fait chez Tony Montana?
Note : -2
Moi je peux pronostiquer tranquillement que le grand Ladji ne va encore rien gagner cette année!
Note : 2
Certes mais lui a été champion du monde en indiv en athle...y a combien de français en ce cas?! Au surplus il supporte la sainte équipe donc l oracle que je suis excuse ses 98 blessures et les 1001 espoirs déçus qui traînent à ses basques.
vata-fenculo Niveau : CFA2
Note : -1
Très fort mais comme toute la fameuse "Génération Santiago", il n'a pas tenu sur le long terme!
La légende dit qu'il est venu à l'athlé parceque le foot c'était trop facile, qu'il mettait tout le monde à l'amende avec sa pointe de vitesse.
Si il suffisait de courrir vite pour surclasser les autres, Bernard Mendy serait parmis les plus grands joueurs de tous les temps...
Note : -1
Allez ladji, moi j'y crois, vends nous du rêve.
Note : -1
Mendy Facts : Bernard n'a même pas besoin de courir pour être à des années lumières au dessus des autres.
Godfather Niveau : CFA
Note : -1
"Je pense qu’ils vont venir jouer pas comme les équipes qui viennent au Parc défendre à 5. Mais au final, victoire du PSG. » ... MERCI LADJI, J'AI BIEN RI !!!
Note : -1
Aucune victoire à l’extérieure?
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Note : -1
Sinon ça vous arrive chez Sofoot d'interviewer un pronostiqueur qui soit pas quasi systématiquement pro-PSG ?

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 9