1. //
  2. // 32e journée

Les pronos de Julien Cazarre

Révélé chez ces génies d'Action Discrète, Julien Cazarre sévit aussi dans L'After RMC Info. Ce supporter du PSG a l'humour qui tacle les deux pieds décollés du sol. Pour cette 32e journée de L1, il nous livre ses pronos.

Modififié
Valenciennes – Saint-Étienne : N

« Saint-Étienne n'a jamais été aussi près de la Ligue des champions et joue en premier, donc devrait normalement être en position de force. Je ne les vois pas gagner. Ils vont stresser parce qu'ils n'ont jamais eu la pression de terminer sur le podium. Valenciennes, c'est une équipe qui, finalement, quand elle est outsider c'est-à-dire 90% du temps, n'est pas nulle. Je vois bien un match nul qui arrange un peu tout le monde. »

TroyesPSG : 2

« Par principe, je crois que ça va être un équarrissage. C'est un principe chez moi, je ne peux pas faire autrement. C'est instinctif. J'ai prévu un équarrissage contre Barcelone, je ne vais pas prévoir un match nul à Troyes. Le pire, c'est que dans d'autres circonstances et à d'autres époques, Paris aurait pu avoir un contrecoup psychologique et être mauvais. Mais là, je ne crois pas. Parce qu'ils sont sortis un petit peu genre fatalistes mais en même temps un peu fiers, un peu contents en se disant maintenant on a plus qu'à gagner le championnat. Ils ne sont pas complètement abattus. En face, Troyes, c'est une équipe qui joue au foot. Donc typiquement l'équipe qui va se faire taper en ne sachant pas défendre. »

BordeauxMontpellier : 1

«  Écoute, Bordeaux, c'est vraiment une équipe chiante à mourir. Montpellier, c'est une équipe qui, un moment donné, a cru qu'elle allait revenir puis finalement ne reviendra pas. J'ai du mal à imaginer les Montpelliérains motivés en cette fin de saison. Surtout qu'ils n'ont rien joué et en plus on leur a déjà dit qu'ils n'avaient plus d'entraîneur. C'est un peu chelou. Je vois bien une victoire étriquée de Bordeaux. Une victoire nulle, pourrie 1 à 0. Un match, si t'as à autre chose à faire, fais-le quoi. Vraiment. Même rien, même un dîner chez une vieille mais ne pas regarder ça »

LorientBastia : 1

« Lorient parce que ça fait trop longtemps qu'il ne gagne pas. Je trouve ça bizarre qu'ils aient pris une rouste à ce point contre Lille. Bastia, ils sont presque sauvés. J'ai l'impression qu'ils vont lâcher un peu psychologiquement vu la victoire qu'ils ont eu la dernière fois. Je pense que Lorient va gagner sur son terrain. »

Évian TG – Rennes : 1

« Évian car c'est une équipe qui ne paie pas de mine mais qui va se sauver grâce à ce match. Rennes, il craque. Depuis qu'ils n'ont plus Alessandrini, c'est comme si on leur avait enlevé Lionel Messi. Le gars, il venait de D2, personne ne le connaissait, il n'était pas titulaire au début et maintenant qu'il n'est plus là, t'as l'impression qu'ils ne savent plus quoi faire. C'est fou. Il remettrait ses chaussettes, le stade bondirait. Évian Thonon Gaillard va faire le travail.  »

AC AjaccioNancy :

« Je commence à les aimer Nancy. Ils commencent à m'être sympathique. Le problème, c'est que j'ai l'impression que là, ça y'est, ils commencent à y croire. En fait, ils étaient géniaux parce qu'ils n'y croyaient pas et là ils reprennent espoir. Mais je pense qu'ils vont faire dans leur froc, Ajaccio aussi. Ça sent le match de pétochard. Match nul, peut-être 1-1, ça va pétocher grave. »

BrestReims : 2

« Honnêtement, si t'es supporter de Brest, c'est dur à regarder parce que c'est dur à regarder Brest en ce moment. Si t'es supporter de Reims, ben déjà, t'as rien d'autre à foutre. Ou alors t'as 85 ans et tu te rappelles de Raymond Kopa. En plus d'être chiant et comme c'est un match pour le maintien, je vois Reims gagner. Brest, ils sont à la cave. Corentin Martins, si ç'avait été Carlo Ancelotti, on l'aurait su depuis très longtemps. »

NiceSochaux : 1

« Sochaux, j'sais pas, à l'extérieur, je les sens pas faire un truc à Nice. Les Niçois peuvent pas se faire niquer deux fois d'affilée. Ils ont perdu contre Marseille mais ils vont se remettre bien en les battant, pas de soucis. »

Lyon – Toulouse : 1

« Pareil pour Toulouse qui va faire les frais d'un sursaut d'orgueil des Lyonnais. Lyon, c'est une équipe qui est trop jeune pour supporter la pression du podium. Maintenant qu'ils ne l'ont pas, je pense qu'ils vont savoir jouer au foot un minimum. Je les vois battre Toulouse. »

LilleMarseille : 1

« À mon avis, Lille va atomiser l'Olympique de Marseille ! Et j'espère que ça va être une boucherie. Parce que Lille est dans une dynamique de fils de pute et, eux, c'est vraiment leur spécialité les fins de saison. Ils ne vont peut-être pas éclater Marseille parce que quand tu mènes contre eux, vu le contexte, tu ne vas pas à l'abordage. Donc je ne vois pas non plus une taule. Mais Lille est trop fort en ce moment. Attends, ils ont Rodelin quand même. Hoarau en moins fort, c'est tout de même pas mal. L'OM, ils sont déjà au top. S'ils perdent ce match, c'est pas foutu, ils ont encore un peu d'avance. »

Bayern MunichFC Barcelone : 1

« Je pense que le Bayern passe. Attention, ça va pas être fastoche, parce que le Barça c'est quand même une équipe d'espèce d'enculés. Mais j'ai l'impression que c'est l'année du Bayern. Je pense que la finale va être Bayern-Real. En plus, ce serait classe. Ils commencent à me casser les couilles les Catalans avec leur tiki-taka. J'en peux plus, c'est chirurgical. Mais merde, ça fait chier quoi. Donnez-nous des centres, des reprises de volée, des frappes de 30 mètres, faites-nous rêver ! Nous faites pas chier. Je suis pas raciste mais c'est affreux, je déteste cette équipe. »

Borussia DortmundReal Madrid : 2

« Le Borussia n'est jamais tombé contre des cadors. Ils sont tombés contre des équipes qui manquaient d'expérience comme eux, Málaga et le Shakhtar Donetsk. Et à chaque fois c'était limite. Là, ils vont tomber contre une équipe qui a de l'expérience et malgré leur football champagne, ils vont se faire taper. »

Julien Cazarre dans ses œuvres à l'époque de 100% foot.

Vidéo


Pronos recueillis par Romain Duchâteau
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Bah alors Nanard c'est quoi cette brioche ?
julián basañez Niveau : DHR
Julien cazarre est un Dieu, en plus on a l meme prenom.
Mouais, m'étonnerait que Troyes aille au tripotage pendant 90min, et Bordeaux n'a aucune chance de gagner contre un Montpellier qui s'est un peu affranchi de son lourd statut de champion en titre, qu'il a pris soin de remiser à la cave à côté des tshirts taille M de Loulou.

Sinon Lille défoncer l'OM ouais...c'est pas la défense de Lorient non plus. S'il y a un mieux dans les résultats de l'OM depuis quelques temps c'est notamment grâce à une défense imperméabilisée à la bombe: c'est marrant de souligner que Marseille est moche et n'a rien à faire 2ème comme s'y emploie si bien à le faire Canal, mais à côté de ça, depuis les matchs au Parc Morel est plutôt propre, depuis la trêve Fanni est excellent et la paire N'koulou-Mendes efficace. D'ailleurs on parle aussi souvent des pioches très vilaines qui sont, je vous l'accorde, assez nombreuses (avec Gimenez, Mendoza, Bonnissel, bla bla bla...) mais pas souvent des petites pioches intéressantes qui arrivent sur la pointe des pieds et qui font un job tout à fait satisfaisant, comme Lucas Mendes.

A chacun son Lucas me direz-vous.
Godfather Niveau : CFA
G pas tout lu mais il m'a bien fait rire ce porc...
Ses pronos je ferais tous comme ca ,p*tin' le Barca en finale ca me foutrait la rage!
Meme si Michou Platoche a décidé Barca-Real!

Allez SoFoot , la prochaine fois c'est Nabilla hahaha
Moi j'ai du mal avec lui, j'y arrive pas, je le trouve pas drole un brin, sur rmc son répondeur c'était nul que ca en pouvait plus
Ce mec m'aura souvent fais rêver avec ses "tubes", remember:

http://www.youtube.com/watch?v=i6Axs7wevvc
Il résume à la perfection ce que je pense du jeu du Barca
La fatigue y aidant et en lisant vite, sans faire attention à la photo, j'ai lu :" les pronos de Jérôme Cahu..", véridique!!!! L'heure du repos a sonné, me concernant.
Note : -1
Je pense que les "insanités" n'étaient pas obligatoires..

Bon je pense, en tant que supporteur du MHSC, qu'ils repartiront avec les 3 pts!
Lille gagner face à l'OM, Lyon perdre chez eux..

Et je vois plutôt un Barca-Dortmund en finale.. Simple raison que le jeu du Bayern correspond mieux au Barca (que les équipes Chelsea, Celtic, Milan..) et que Dortmund, vont jouer relacher, et que c'est p-è sur ces 2 matches là que D Lopez va (enfin) se trouer et remettre Casillas sur le chemin de la redemption !
je vois vraiment pas le barça taper le bayern... Le bayern c'est just eune machine a gagné cette année... C'est énorme dans tous les secteurs de jeu... Le Barça a eut des difficultés face à Paris ? mais elles vont être encore plus grande face au Bayern... Le barça va en plus avoir des absences, franchement, avantage bayern... Bayern real la finale... Dortmund va faire illusion deux minutes. Le real madrid c'est pas beau mais ça gagne, et c'est tout ce qui compte...
Marek Hamsik Niveau : National
Note : 1
"Dortmund n'est jamais tombé contre des cadors"... C'est sur que ce sortir d'une phase de poule avec Man City, l'Ajax et le Real, c'est donné à tout le monde...
Brian möZer Niveau : District
Benthala Vs Cazarre:2

Djamel Comedy Club Vs FC Action Discrète:2

2 Divisions d'écart!



Message posté par chanmar
Il résume à la perfection ce que je pense du jeu du Barca


En fait, on s'en fout de ce que tu penses du jeu du Barça. Comme tous les gars bas de plafond, envieux, et qui supportent Paris depuis cette année et qui n'en peuvent plus de la rage d'être éliminés par un Barça qui n'a même pas eu besoin de forcer, malgré un but hors-jeu contre lui à l'aller et un autre au retour... Dans la série "dans la mauvaise foi, mettez-moi une bonne tranche !", vous êtes les rois... C'est vrai, ils sont chiants, ces Catalans : même les pénalties, ils les mettent entre les lignes !
StoplesfootixsduParcasiffler Niveau : DHR
"dans une dynamique de fils de pute*"
ce mec est un génie
Qu'est ce que c'est bon Action DIscrète, ces mecs sont vraiment géniaux.
Comme dit précédemment, à des années lumières de l'humour ultra mainstream et absolument pas drôle de la génération stand-up nourrit à Jamel.
Tout le monde en prend et particulièrement les plus faibles, un régal.
Le ch'ti tour notamment est excellent, pour les curieux: http://actiondiscrete.tumblr.com/post/2512374983/chtis
Le mec a carrément sa photo de profil spécial SoFoot, joli :

http://www.sofoot.com/cazarre-menes-me- … 47400.html

"Prochain article sur Cazarre, on zoome sur sa narine gauche, ils y verront que du feu."

On me la fait pas à moi, SoFoot de ma gueule.
Cazarre: "Siaka Tiéné c'est un peu comme Messi, si sa tenait qu'à lui il serait sur le terrain, si sa tenait qu'au staff il serait pas sur la feuille de match"
Message posté par larrydavid


En fait, on s'en fout de ce que tu penses du jeu du Barça. Comme tous les gars bas de plafond, envieux, et qui supportent Paris depuis cette année et qui n'en peuvent plus de la rage d'être éliminés par un Barça qui n'a même pas eu besoin de forcer, malgré un but hors-jeu contre lui à l'aller et un autre au retour... Dans la série "dans la mauvaise foi, mettez-moi une bonne tranche !", vous êtes les rois... C'est vrai, ils sont chiants, ces Catalans : même les pénalties, ils les mettent entre les lignes !


on va l aider a parler le doc Fuentes :D
Il vieillit mal le Bernard..
il y a 34 minutes Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 9
il y a 43 minutes Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 5 il y a 1 heure Brandão retrouve Anigo en Grèce 6 Hier à 22:52 Le triplé de Valère Germain 17 Hier à 21:12 La boulette de la gardienne portugaise 16 Hier à 20:09 Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 11:03 Leroy Sané se tatoue son portrait dans le dos 101 mercredi 26 juillet Le Dynamo Kiev et Astana rigolent, Ludogorets et le Celtic font la moue 27
mercredi 26 juillet Les supporters niçois déjà bouillants 2 mercredi 26 juillet Un joueur quitte son club à cause de la croix catholique sur l'écusson 132 mercredi 26 juillet Siniša Mihajlović enquille les lucarnes à l'entraînement 19 mercredi 26 juillet Les fans de San Lorenzo reprennent Despacito (via Brut Sport) mardi 25 juillet Ederson atteint d'un cancer des testicules 67 mardi 25 juillet Marca annonce un accord pour Mbappé au Real Madrid 163 mardi 25 juillet Droit de réponse "Mistral Gagnant" 33 mardi 25 juillet La praline de Castillo au Mexique 4 lundi 24 juillet Reading présente ses maillots en réalité virtuelle lundi 24 juillet Entraînement arrêté à Leipzig après un pétage de plomb de Keïta 53 lundi 24 juillet Le maire de Mont-de-Marsan mange un rat à cause du PSG 26 lundi 24 juillet Quand des joueurs s'essaient aux glissades à plat ventre 6 lundi 24 juillet Ronald McDonald donne le coup d'envoi de Real-MU 28 lundi 24 juillet Ronaldinho régale au beach soccer 16 dimanche 23 juillet Benjamin Bourigeaud se la joue comme Beckham 7 dimanche 23 juillet Neymar claque un doublé contre la Juve 33 samedi 22 juillet Ménez accusé d'avoir dissimulé sa pubalgie 33 samedi 22 juillet Le fils de Pelé retourne en prison 8 samedi 22 juillet La mine de Batshuayi qui assomme Arsenal 25 samedi 22 juillet Le beau geste de Boateng pour Nouri 11 samedi 22 juillet Lama répond aux critiques sur la sélection guyanaise 15 vendredi 21 juillet Un joueur de MLS prend un amende à cause de ses chaussettes 11 vendredi 21 juillet Manchester City passe au foot US 12 vendredi 21 juillet La CAN se jouera l'été et à 24 équipes 75 jeudi 20 juillet Zabaleta claque une grosse volée pour accueillir Joe Hart 3 jeudi 20 juillet La théorie qui dit que Neymar va signer au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 20 juillet Une remontée historique des Seattle Sounders 20 mercredi 19 juillet Les Brésiliens du PSG (via BRUT SPORT) mercredi 19 juillet La petite gourmandise de Callejón 4 mercredi 19 juillet Un but barcelonesque en D4 argentine 11 mardi 18 juillet Un supporter argentin dégomme un drone 18 mardi 18 juillet Utaka débarque à Sedan ! 19 mardi 18 juillet La Norvège, prochaine étape de Diego Forlán ? 11 mardi 18 juillet Un champion du monde 2006 recherche un club sur LinkedIn 41 lundi 17 juillet Lass officiellement à Al-Jazira 40 lundi 17 juillet Un tatouage de Lacazette sur le cul d'un fan d'Arsenal 44 lundi 17 juillet Les énormes fumigènes du Lech Poznań 11 lundi 17 juillet Michu arrête sa carrière 14 lundi 17 juillet Diego Costa parade avec un maillot de l'Atlético 13 dimanche 16 juillet Marco Simone nouvel entraîneur du Club africain 7 dimanche 16 juillet La mine de Pato avec le Tianjin Quanjian 5 dimanche 16 juillet David Bellion au Festival d'Avignon 15 dimanche 16 juillet Le lapsus embarrassant de Biglia 17 dimanche 16 juillet Gold Cup : La Martinique quasiment éliminée 2 samedi 15 juillet La famille Ajax affiche son soutien à Nouri 7 samedi 15 juillet Éric Abidal flambe dans un tournoi de foot à six 13 samedi 15 juillet Ah, au fait, Sneijder est officiellement libre 25 samedi 15 juillet La Guyane éliminée de la Gold Cup 9 vendredi 14 juillet Un match amical à onze contre cent 12 vendredi 14 juillet La Guyane perd sur tapis vert à cause de Malouda 22 vendredi 14 juillet Candela régale avec l'équipe de France de légendes de futsal 14 vendredi 14 juillet Un jour après son transfert, il se prend un lob de 50 mètres jeudi 13 juillet Rooney claque une grosse mine pour son retour 18 jeudi 13 juillet Bolton installe des sièges de luxe dans son stade 16 jeudi 13 juillet Munich 1860 ne jouera plus à l'Allianz Arena 22 jeudi 13 juillet Chuck Blazer est mort 96 mercredi 12 juillet Un club anglais va payer ses joueuses autant que ses joueurs 27 mercredi 12 juillet En direct : la présentation de Dani Alves au PSG (via Brut Sport) 6 mercredi 12 juillet Solomon Nyantakyi accusé de double meurtre 40 mercredi 12 juillet Verratti affiche Trapp 36 mercredi 12 juillet La Guyane prend un point historique ! 41 mardi 11 juillet Malouda titulaire avec la Guyane 4 mardi 11 juillet Quel mercato pour la saison 2017/2018 ? 5 lundi 10 juillet Amavi recalé à la visite médicale 38 lundi 10 juillet Le pétard de Ziri Hammar 2 lundi 10 juillet Un Allemand passe du foot amateur à la D3 anglaise 21 dimanche 9 juillet L'hommage de United à Rooney 17 dimanche 9 juillet Sol Campbell prêt à travailler gratuitement 22 dimanche 9 juillet Un maillot interdit à cause d'une carte du XXe siècle 9 samedi 8 juillet Le coup franc sublime d'Anderlecht 1 vendredi 7 juillet Un cours d'anglais pour annoncer la dernière recrue de Swansea 1 vendredi 7 juillet Les joueurs de Bilbao se rasent le crâne en soutien à Yeray Álvarez 13 vendredi 7 juillet Guy Roux rêve d'aligner Macron 17 vendredi 7 juillet Le programme de la première journée de Ligue 1 31 vendredi 7 juillet Mbappé en tournée à Paris 66